21 Français dans les qualifs dont 9 wildcards chez les hommes et 7 chez les femmes et personne à l'arrivée.Et si on donnait enfin des widcards aux vrais espoirs mondiaux?
"21 Français dans les qualifs dont 9 wildcards chez les hommes et 7 chez les femmes et personne à l'arrivée.Et si on donnait enfin des widcards aux vrais espoirs mondiaux"
Dans chaque tournoi, les organisateurs donnent les WC à leurs compatriotes.
Regarde un peu les prochaines qualifs de Wimbledon,
Furness doit être déçu de rater le tableau principal, mais pas de la qualité de son jeu même après 3 heures de jeu,
Une chose est sûre on le reverra, il ne brûle pas les étapes, c'est pas plus mal, plutôt que prendre une débrouillée par un cador au 1er tour.
Si tu n'es pas français, francetv pas accessible...
Donc faut arrêter avec cette condescendance, il n'y a pas que des français ici.
Un site parfait : livetv.sx
Stream de qualité, tout sport, facile d'utilisation, pas d'inscription.
(Ca évite de devoir chercher des liens à chaque fois)
Ceux qui parlent de mental français nul et tout, vous regardez le match ou...? L'américain s'est donné à fond pour sauver les balles de match, stop le french bashing ici
Ceux qui crachent sur Evan ne doivent pas capter l’enjeu énorme que représente ce match pr lui. On parle d’une qualification pr le grand tableau d’un grand chelem donc oui ça peut arriver de trembler qd on est sur le point de gagner. Et puis sur les balles de match Brooksby y est allé rien à redire
On retrouve encore les antis français, le mec il fait le match de sa carrière et vous etes pour l'américain que 80% des haters ne connaissaient pas il y a 2h
Il a été mauvais sur son service sur tout le match du coup c'était à Brooksby de terminer ça en 2 sets facile, faut pas retourner ça contre un WC 330e alors que le Brooksby vient de gagner 3 challengers de suite
Evan,
Repose sur toi l'ensemble des espoirs français masculin et féminin des qualifs Roland Garros 2021, une nation entière est derrière toi,tranquille pas de pression, détendu, relâché. Tu vas le faire !!
My Streep bro _ il y a 23 minutes
C'est quoi le site pour voir les match à par Francetv
Supposons que tu as 0 notion et que tu ne vois pas que la réponse est dans la question. Mais si tu tapes la même phrase sur Google, tu auras la réponse à mon avis :)
Et voilà pas besoin 50 occasions côté français, y'en a un qui est réaliste l'autre non
Dommage par l'américain est vraiment beau à voir jouer, j'espère qu'il va revenir il mérite au moins d'aller en 3 sets
Dans chaque tournoi, les organisateurs donnent les WC à leurs compatriotes.
Regarde un peu les prochaines qualifs de Wimbledon,
Une chose est sûre on le reverra, il ne brûle pas les étapes, c'est pas plus mal, plutôt que prendre une débrouillée par un cador au 1er tour.
Donc faut arrêter avec cette condescendance, il n'y a pas que des français ici.
Un site parfait : livetv.sx
Stream de qualité, tout sport, facile d'utilisation, pas d'inscription.
(Ca évite de devoir chercher des liens à chaque fois)
Mental français en carton
Et ton cerveau, c'est lui qui est en carton..
Repose sur toi l'ensemble des espoirs français masculin et féminin des qualifs Roland Garros 2021, une nation entière est derrière toi,tranquille pas de pression, détendu, relâché. Tu vas le faire !!
Supposons que tu as 0 notion et que tu ne vois pas que la réponse est dans la question. Mais si tu tapes la même phrase sur Google, tu auras la réponse à mon avis :)
Dommage par l'américain est vraiment beau à voir jouer, j'espère qu'il va revenir il mérite au moins d'aller en 3 sets