21 Français dans les qualifs dont 9 wildcards chez les hommes et 7 chez les femmes et personne à l'arrivée.Et si on donnait enfin des widcards aux vrais espoirs mondiaux?
"21 Français dans les qualifs dont 9 wildcards chez les hommes et 7 chez les femmes et personne à l'arrivée.Et si on donnait enfin des widcards aux vrais espoirs mondiaux"
Dans chaque tournoi, les organisateurs donnent les WC à leurs compatriotes.
Regarde un peu les prochaines qualifs de Wimbledon,
Furness doit être déçu de rater le tableau principal, mais pas de la qualité de son jeu même après 3 heures de jeu,
Une chose est sûre on le reverra, il ne brûle pas les étapes, c'est pas plus mal, plutôt que prendre une débrouillée par un cador au 1er tour.
Dans chaque tournoi, les organisateurs donnent les WC à leurs compatriotes.
Regarde un peu les prochaines qualifs de Wimbledon,
Une chose est sûre on le reverra, il ne brûle pas les étapes, c'est pas plus mal, plutôt que prendre une débrouillée par un cador au 1er tour.