tim25 il y a 2 minutes
MAIS PRENEZ VOTRE RAQUETTE ET ALLEZ JUSTE FAIRE UN MILLIÈME DE CE QU ON FAIT LES FRANÇAIS
celà n'a rien à voir tim25.
personne ici n'est habilité à donner son avis, sous prétexte qu'on se ferait tous défoncer contre eux ? ça n'a pas de sens 😊 ce sont des pros, mais chacun peut donner son avis
Louisim tu va me parler mieux ? merci 😕
Je descent pas d'un ton non, je dis ce que je pense je n'ai pas été irespectueuse envers toi ni envers personne, je suis juste exedée parce que ça parle plus de ses cheveux que de tennis enfin bref, bisous & destresse un peu ^^
Vous pouvez regarder celui sur le central, non?
A moins que vous ne soyez tous de très grands fans de marton ! ?
celà n'a rien à voir tim25.
personne ici n'est habilité à donner son avis, sous prétexte qu'on se ferait tous défoncer contre eux ? ça n'a pas de sens 😊 ce sont des pros, mais chacun peut donner son avis
Je descent pas d'un ton non, je dis ce que je pense je n'ai pas été irespectueuse envers toi ni envers personne, je suis juste exedée parce que ça parle plus de ses cheveux que de tennis enfin bref, bisous & destresse un peu ^^
après Noah préfère Lucas ou Richard il est pas trop Monfilsien ou Gillou xD
dire d'un joueur qu'il est nul alors qu'il est classé top100 ... faut arrêter ^^