Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marton Fucsovics vs Benoit Paire • Paris 2018

6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
Mahut et Paire qualifiés pour le tableau final à Bercy
24.2% (8)
75.8% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
The show time
The show time • 67 abonnés
De la chatte au tirage
15
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Tiens, Paire s'est déguisé en Bethanie Mattek pour Halloween.
10
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Nouveau look pour une nouvelle vie
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La betterave lui monte à la tête à beubeu xD
9
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Benoit faudrait changer sa photo TT tous les mois en fait
8
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Que la force de l’échalote soit avec lui.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Amortie betteravière pour sauver la bdb magnifique *_*
6
tim25
tim25 • 49 abonnés
Je crois que c est la fdm ou j ai masqué le plus de gens depuis que je suis sur tt
6
tim25
tim25 • 49 abonnés
MAIS PRENEZ VOTRE RAQUETTE ET ALLEZ JUSTE FAIRE UN MILLIÈME DE CE QU ON FAIT LES FRANÇAIS
6
adri123456
adri123456 • 36 abonnés
C'est son déguisement d'halloween les cheveux roses!
6
moka
moka • 49 abonnés
Le marqueur violet avec lequel Marton a signé sur le cámera le prouve bien, tout le monde croyait que c'est l'homme aux cheveux violets qui va gagner.
6
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Filip, il a eu un warning hier pour sa bouteille balancée ... ?
5
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Si vous detestez tant Benoît Paire, pourquoi vous infligez-vous de regarder ses matches?

Vous pouvez regarder celui sur le central, non?
A moins que vous ne soyez tous de très grands fans de marton ! ?
5
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
ARRETEZ DE PARLER DE SES CHEVEUX CA PEUT VOUS FAIRE QUOI ??? ON PARLE TENNIS ICI PAS MODE MERCI
5
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
On peut exprimer son avis en étant respectueux et je vous invite à le faire.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

tim25 il y a 2 minutes
MAIS PRENEZ VOTRE RAQUETTE ET ALLEZ JUSTE FAIRE UN MILLIÈME DE CE QU ON FAIT LES FRANÇAIS

celà n'a rien à voir tim25.
personne ici n'est habilité à donner son avis, sous prétexte qu'on se ferait tous défoncer contre eux ? ça n'a pas de sens 😊 ce sont des pros, mais chacun peut donner son avis
5
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Victoire logique: Fucs est 42e et Paire... 560 c'est ça?
5
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Des cheveux violets... Il aura fait son mariole toute sa carrière mais en fin de compte ça reste juste un mec mal élevé, avec un melon comme ça.
4
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Louisim tu va me parler mieux ? merci 😕
Je descent pas d'un ton non, je dis ce que je pense je n'ai pas été irespectueuse envers toi ni envers personne, je suis juste exedée parce que ça parle plus de ses cheveux que de tennis enfin bref, bisous & destresse un peu ^^
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je suis allée manger a 4/1 dans le premier.. qu as tu fait Benoît ?
4
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Heureusement que les filles pierce mauresmo bartoli etaient la pour les gc
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Ben arrache toi et va chercher le débreak !
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
On aurait dit un amateur contre un professionnel, pas dans le jeu mais dans le caractère !
4
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Lol au lieu de regarder le jeu je suis concentré que sur la couleur des cheveux de Benoit
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@SirAndromaque : je verrai bien Monfils et Simon moi ^^
après Noah préfère Lucas ou Richard il est pas trop Monfilsien ou Gillou xD
3
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Allez Marton!!! T’es largement au dessus !! Il devrait y avoir 6-0 6-0!
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La fdm c'est bagdad
3
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Après faut voir comment l'avis est donné ^^

dire d'un joueur qu'il est nul alors qu'il est classé top100 ... faut arrêter ^^
3
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Dommage, Paire était à un cheveu de revenir dans le match.
3
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
Aller mon p'tit flamant rose !
3
Afficher plus