Alors je suis bien content que Moutet se fasse éliminer c'est un joueur qui respecte ni joueurs ni ramasseurs de balle il se prend pour le best des joueurs alors qu'il est ridicule...
Le New Gen Court à Vienne est vraiment ultra glissant donc dangereux pour une potentielle blessure.
Il a raison de se préserver, nous sommes juste au début de la saison.
Bravo quand même à Marton.
Il y a pas mal de chances qu'il devienne numéro 1 français l'année prochaine, ça fermerait le clapet à certains. Ah non, que je suis bête, rien ne les fait taire !
Pas sûr que s'il ne devienne numéro 1 français, il le reste longtemps.
On n'est pas obligé de supporter Moutet parce qu'il est français, perso j'ai du mal avec Moutet et Paire, mais je ne leur souhaite pas de perdre.
Sur le match, c'est pas sa meilleure surface, résultat plutôt logique même si c'est vrai que Fucsovics en ce moment c'était pas la grande forme.
Il a eu tort d’abandonner pour cette raison. On abandonne pas pour anticiper une éventuelle blessure de la sorte : s’il glisse trop, c’est à l’arbitre de décider d’interrompre la rencontre. On ne se fait pas justice soi-même
Après je ne sais pas s'il avait demandé l'interruption de la rencontre à l'arbitre, mais bon personnellement je n'aurais pas mis mon intégrité physique en jeu.
Mais c'est vrai que bizarrement ça tombe sur un joueur comme Moutet.
Des conditions calamiteuses pour pratiquer un bon tennis sur ce court. Pas grave Coco tu reviendras plus fort.
Bravo Marton qui n'avait plus gagné un match depuis 2014.
Bien dommage Corentin, ça aurait été bien de performer sur ce type de tournoi :/
Mine de rien il ne bat pas beaucoup de top 100 quand même et c’est vraiment regrettable…
Mais est-ce la vraie raison?
Il a raison de se préserver, nous sommes juste au début de la saison.
Bravo quand même à Marton.
On y croit Coco.
On n'est pas obligé de supporter Moutet parce qu'il est français, perso j'ai du mal avec Moutet et Paire, mais je ne leur souhaite pas de perdre.
Sur le match, c'est pas sa meilleure surface, résultat plutôt logique même si c'est vrai que Fucsovics en ce moment c'était pas la grande forme.
Mais c'est vrai que bizarrement ça tombe sur un joueur comme Moutet.
Bravo Marton qui n'avait plus gagné un match depuis 2014.
Mine de rien il ne bat pas beaucoup de top 100 quand même et c’est vraiment regrettable…