J'ai dit la même chose de Paire, alors je ne risque pas de te contredire. Je n'ai jamais tellement supporté les agressifs non respectueux...
On n'est pas obligé de supporter Moutet parce qu'il est français, perso j'ai du mal avec Moutet et Paire, mais je ne leur souhaite pas de perdre.
Sur le match, c'est pas sa meilleure surface, résultat plutôt logique même si c'est vrai que Fucsovics en ce moment c'était pas la grande forme.
Cheba 2j
/WillyRafa 14h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 10h
/FanDuBeauJeu 16h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
Gauthier G 1j
/Ozzy77 5j