philou54 il y a 13 minutes
Les commentateurs de Bein qui jubilent et se moquent du Hongrois... Ils la ramenaient moins en début de match et lors du double..
oui enfin toi tu traite les français h24 depuis ton canapé sans avoir tenu un raquette de ta vie donc bon
oui comme ton commentaire quoi
entre les français et ça je me demande ce qui est le plus ridicule ...
oui enfin toi tu traite les français h24 depuis ton canapé sans avoir tenu un raquette de ta vie donc bon