Bravo Carlos ta place est dans le top 10
Hâte de le voir gagner son premier gros titre
Il fait plaisir à voir jouer
On rêverait d avoir un tels potentiel en France
Hâte de voir Alcaraz jouer les Med Zverev et Tsitsipas
Je pense que si il règle un peu son jeu et diminue les FD ll peut vite être plus fort qu eux
Il lui manque plus grand chose et vu son âge il peut viser loin
Bien plus fort que FAA, il y aura aussi de beaux duels avec Sinner quand les deux seront à leur top niveau
Il a une grosse marge de progression aussi sur le service qui ne lui donne pas beaucoup de points
Un peu comme RaFa plus jeune
Bref sans blessure c est un des futurs patrons du circuit ATP
A mes yeux sa marge de progression est moindre que chez d'autres. Il est déjà tellement complet..
Puis comme le souligne Jackass08 juste en dessous, ce n'est pas si simple de progresser. Ce n'est pas systématique en tout cas. Khachanov, Rublev, Tsitsipas, Shapo, et même Med et Zverev en fait, ils progressent plus vraiment depuis un moment déjà... Le seul top Player ces dernières années chez qui j'ai noté de réels progrès tout le long de sa carrière c'est Thiem.
Dans un registre différent mais que je n'aime pas du tout il y a Norrie aussi. Mais rien ne garantit qu'il continuera de progresser aussi rapidement que depuis l'année dernière. Souvent on re-stagne aussi tout aussi vite après avoir atteint son "seuil de travail".
J'ai aucun doute sur le talent de Carlos mais j'attends de voir ce qui peut faire sur la durée car c'est "facile" d'atteindre le sommet mais faut réussir à rester.
Contre djoko j'ai hâte même si je vois le serbe gagner car il va le mettre en échec sur son premier affrontement après j'imagine qu'au cours du temps il sera au dessus certainement
Hâte de le voir gagner son premier gros titre
Il fait plaisir à voir jouer
On rêverait d avoir un tels potentiel en France
Je pense que si il règle un peu son jeu et diminue les FD ll peut vite être plus fort qu eux
Il lui manque plus grand chose et vu son âge il peut viser loin
Bien plus fort que FAA, il y aura aussi de beaux duels avec Sinner quand les deux seront à leur top niveau
Un peu comme RaFa plus jeune
Bref sans blessure c est un des futurs patrons du circuit ATP
Puis comme le souligne Jackass08 juste en dessous, ce n'est pas si simple de progresser. Ce n'est pas systématique en tout cas. Khachanov, Rublev, Tsitsipas, Shapo, et même Med et Zverev en fait, ils progressent plus vraiment depuis un moment déjà... Le seul top Player ces dernières années chez qui j'ai noté de réels progrès tout le long de sa carrière c'est Thiem.
Dans un registre différent mais que je n'aime pas du tout il y a Norrie aussi. Mais rien ne garantit qu'il continuera de progresser aussi rapidement que depuis l'année dernière. Souvent on re-stagne aussi tout aussi vite après avoir atteint son "seuil de travail".
Contre djoko j'ai hâte même si je vois le serbe gagner car il va le mettre en échec sur son premier affrontement après j'imagine qu'au cours du temps il sera au dessus certainement
La marche était beaucoup trop haute pour Marton 😢