Bravo Linda, belle victoire, même si certains relèvent plus ton MTO que ton bon match, totalement débile comme argument, Marketa était complètement carbonisé à la fin.
T'as pas vu le même match. Sans le mto c'était fini. Mto pour broyer le rythme du match. Mais bon les aveugles diront que c'est mérité. Avec ce genre de personnes que rien ne bouge.
Linda qui avait l'air dans le dur du début du 2eme set jusqu'au milieu du 3ème finit par l'avoir sur le long cours ! Elle a pris son MTO au bon moment, c'est quand même à ça que sert la possibilité de se faire masser. C'est pas comme si elle traînait pas la patte depuis un set.
Gros, gros match, bravo.
C'est moche de les voir s'affronter au T3, ....mais pour positiver : disons que c'est le fruit de 2 matchs bien gérés 'et y en aura une des deux en 1/8e .
Pojd Linda car je crois vraiment très fort en elle pour l'avenir, mais déjà il lui faudra battre Marketa " l'ancienne" de 23 ans.
...vive la Répubilque Tchèque et ses nombreuses joueuses incroyables
LOL Vondrou a pris un MTO à la fin du 2nd set donc pendant la pause entre les sets, très fair play de sa part d'ailleurs, absolument rien à voir.
La poignée de main très froide est pas un hasard, même Vondrou l'a mauvaise ça se voit
C'est pas encore à cette heure là que je vais voir un match... Entre le fait que je perds tous mes pronos et que je peux jamais voir les matchs que je veux elle me saoule vraiment cette semaine...
Bon fini, elle peut plus, ah j'ai les boules, Fruh courrait partout et demande un MTO juste quand c'est à Vondrou de servir, elle a déjà compris comment ça marche la wta à 17ans.
Je supporterai chacune de ses adversaires en tout cas, elle mérite tellement pas
Ça joue bien. De longs échanges, ça touche les lignes de deux côtés.
Marketa attaque les 2e de Linda à la Garcia. 2 DF et 2 autres points plutôt faciles.
Y a match.
Gros, gros match, bravo.
Pojd Linda car je crois vraiment très fort en elle pour l'avenir, mais déjà il lui faudra battre Marketa " l'ancienne" de 23 ans.
...vive la Répubilque Tchèque et ses nombreuses joueuses incroyables
La poignée de main très froide est pas un hasard, même Vondrou l'a mauvaise ça se voit
Pojď Linda!!
Je supporterai chacune de ses adversaires en tout cas, elle mérite tellement pas
Déja un 1/8eme de finale a 17 ans
C'est beau
c'est dingue xD
Allez ma belle
Marketa attaque les 2e de Linda à la Garcia. 2 DF et 2 autres points plutôt faciles.
Y a match.