Bravo Linda, belle victoire, même si certains relèvent plus ton MTO que ton bon match, totalement débile comme argument, Marketa était complètement carbonisé à la fin.
Linda qui avait l'air dans le dur du début du 2eme set jusqu'au milieu du 3ème finit par l'avoir sur le long cours ! Elle a pris son MTO au bon moment, c'est quand même à ça que sert la possibilité de se faire masser. C'est pas comme si elle traînait pas la patte depuis un set.
Gros, gros match, bravo.
C'est moche de les voir s'affronter au T3, ....mais pour positiver : disons que c'est le fruit de 2 matchs bien gérés 'et y en aura une des deux en 1/8e .
Pojd Linda car je crois vraiment très fort en elle pour l'avenir, mais déjà il lui faudra battre Marketa " l'ancienne" de 23 ans.
...vive la Répubilque Tchèque et ses nombreuses joueuses incroyables
Gros, gros match, bravo.
Pojd Linda car je crois vraiment très fort en elle pour l'avenir, mais déjà il lui faudra battre Marketa " l'ancienne" de 23 ans.
...vive la Répubilque Tchèque et ses nombreuses joueuses incroyables