Oh mais ils ne sont pas fous ces Anglais, ils ont programmé le Nick vs FAA sur le 1 because ils adorent le show - et j'espère que Nick aura envie de jouer ! (pauvre pechlaner). Pas grave Sascha, ça devrait passer - allez on donne tout - Fritz, 1 seul titre (atp 250 sur gazon) et Sascha mène 2/1. Allez Sascha !
Mdr Alex encore sur le court 2. La haine des anglais contre les allemands s'arretent jamais ce mois quoi... Suffit pas de siffler au foot pendant l'hymne national, non on laisse kerber et Alex sur le court 2 a chaque fois, bravo!
Il a eu une dérogation ?
Il devrait être blanc normalement !
Et ça aurait été sans doute pire sur une autre surface.
t'es en boucle mec change de disque ;)
c'est pas parce que tu l'espères qu'il va perdre.
Il n'y a pas de break pour info
après ça aurait pu être en blanc c'est clr lol