Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Alexander Zverev • Wimbledon 2021

Taylor Fritz
FritzTaylor 31 ATP 9 live 7
7
4
3
64
0
63
6
6
7
0
Djokovic à propos de son genou : "Taylor Fritz a guéri encore plus vite que moi et m’a conseillé"
1.2% (10)
98.8% (845)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Pourquoi Fritz porte un bas NOIR ? 🤨🤔
Il a eu une dérogation ?
Il devrait être blanc normalement !
10
TheSwissMaestro
/SachaBerben • 3 abonnés
Arretez avec les matchs truqués réfléchissez un peu non mais vraiment
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"en ne pas servant" oO
6
Gleam
/LittleBigFleur • 4 abonnés
Services inversés sur TT
5
feevernet
/feevernet • 1 abonnés
L'attitude de Zverev n'est pas aussi conquérante que d'habitude. PS: Jamais vu Fritz aussi solide coté revers qu'aujourd'hui
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Deux
4
feevernet
/feevernet • 1 abonnés
Pour l'instant Fritz fait un match à la hauteur de son talent et Zverev à la hauteur de son mental
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Zverev pour affronter Kyrgios en 8ème
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Oh mais ils ne sont pas fous ces Anglais, ils ont programmé le Nick vs FAA sur le 1 because ils adorent le show - et j'espère que Nick aura envie de jouer ! (pauvre pechlaner). Pas grave Sascha, ça devrait passer - allez on donne tout - Fritz, 1 seul titre (atp 250 sur gazon) et Sascha mène 2/1. Allez Sascha !
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
COMON TAYLOR !

2
Linky
Linky • 809 abonnés
Come on 😀 Bien Taylor 😀 !!
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
C'est le plafond de verre de Fritz , résultat logique.
Et ça aurait été sans doute pire sur une autre surface.
2
Hector12
/Hector12 • 1 abonnés
Il s'en sort très très bien l'anti-tennis Zverev, au prochain tour, ça ne passera pas 😉 !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Hector12 @Hector12 il y a une minute
Il s'en sort très très bien l'anti-tennis Zverev, au prochain tour, ça ne passera pas 😉 !

t'es en boucle mec change de disque ;)
c'est pas parce que tu l'espères qu'il va perdre.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tout le monde sur le circuit l'appelle Sascha, car c'est son diminutif d'Alexander, vous comptez faire chi** encore longtemps avec ça, sérieux ?
2
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
C’mon Taylor :p
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
@octogonfr dans le sport tout est possible, la suisse a bien sortit la France en étant mené 3-1 😂
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Alez allez😊en 3sets !
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Tu peux largement le faire Taylor.
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Mdr Alex encore sur le court 2. La haine des anglais contre les allemands s'arretent jamais ce mois quoi... Suffit pas de siffler au foot pendant l'hymne national, non on laisse kerber et Alex sur le court 2 a chaque fois, bravo!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il jouera j imagine lundi 🙄 en fait mystère
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Punaise les services sont encore inversés ici

Il n'y a pas de break pour info
1
Tennisfan834
/Tennisfan834 • 1 abonnés
Ah ok, je me disais aussi. Les services sont inversés
1
Lapépite
/Lapepite • 6 abonnés
J'ai mangé des frites ce midi
1
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Mais c'est scandaleux pour Fritz il devrait être expulsé du tournoi comment peut il porter un short noir!?
1
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Bravo Taylor !
1
Wukass17
Wukass17 • 19 abonnés
Hurkacz est donc le seul joueur à atteindre les 1/8èmes de finales sans perdre un set
1
Bakura
/Bakura • 37 abonnés
Mais bon maintenant allez Zverev ! Un Zverev Kyrgios aurait de la gueule
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le machin noir c'est pr son genou lol
après ça aurait pu être en blanc c'est clr lol
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça se joue sur un ou deux bons retours de Fritz et Zverev surpris et voila xd
1
Afficher plus