3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Alexander Zverev • Bâle 2019

Taylor Fritz
FritzTaylor ATP 7 live 8
7
6
0
0
0
67
4
0
0
0
Zverev chute d'entrée à Bâle
0.9% (7)
99.1% (772)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Zverev, Fritz le ridicule ! xd
14
AbsolutFan
/AbsolutFan • 20 abonnés
Zverev ?
Laisse ta place aux Masters si c'est pour jouer comme ca...
10
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bye bye Wozniackev :p
8
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Ah mais Fritz a gagné le TB et a breaké? j'étais parti il y'avait 4 - 0 au TB pour Zverev XD
6
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Faut vraiment pas regarder le match pour dire que Fritz ne sait que servir
6
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
NomenProno @NomenProno il y a une minute
Sinon à part ça j’en ai marre des joueur américain qui savent que servir

Et pas des joueurs allemands qui ne savent que pousser la balle ? x)
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Taylor toujours quand on l'attend pas :)
5
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Bendup il y a quelques secondes
4/0 à 4/5 c'est quoi encore ce craquage alex

C'est le monde à l'Anvers …..
4
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Ça m'apprendra à jouer petit bras, j'me dis ici, pas de risque, vaut mieux 1 point facile que 2 hypothétiques dans un match à risque. En plus du palpitant, les mots pas joli qui viennent à sortir de ma bouche. Non Merov' me dis-je, joue la cool décontracté du prono. Et bien NON Môssieu Alexandre a décidé d'aller jouer au ping-pong avec Môssieu Benoît vous savez QUI !
Bref vive les (×2) !!
4
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Allez, Zverev va nous faire comme contre Tsitsipas, finis ici.
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Y'avait balle de break sur une seconde plus que limite de Fritz, qu'il retourne dans le filet, derrière break, putain mais réveille toi, je t'adore, mais la rien que pour que tu prenne une grosse claque, j'espère que t'iras pas aux Masters.
3
Abdelitoz
/Abdelitoz • 1 abonnés
Fritz le joueur le plus humble du circuit
3
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Les masters il est sur de y allez non ?
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
NomenProno @NomenProno il y a une minute
Sinon à part ça j’en ai marre des joueur américain qui savent que servir


Plutôt réducteur...
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Oh oui quel amortie de Fritz qui a dicté l'échange , heureusement qu'il sait que servir selon Nomen
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Tu as vu , pas de "formalité" en tennis ... ;)
Bravo Fritz . ;)
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Y'a vraiment aucune constance dans les résultats sur le circuit c'est dingue
3
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Lol Zverev quel potentiel ce joueur !
tellement loin de ces animaux à 4 pattes :D
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Incroyable quand même. Taylor est loin d'être mauvais mais je pensais que Zverev s'était remis sur de bons rails et était capable de le battre
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Surpris agréablement du résultat , et sur la fin de set , y'a pas photo dans le jeu , Fritz cherchait à dicter l'échange et à varier.
En + de très bien servir
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est quoi ce T1 :(
Los Sascha
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Allez Fritz......
2
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Alexander revient très bien^^ Zverev ici en 2 sets ???
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Mais non ?Sascha..diminutif d Alexander
2
steph
steph • 2 abonnés
My taylor is rich
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Comportement de merde envers le jeune ramasseur de balle ..
2
Astralbedo
/astral • 1 abonnés
N’empêche fritz ne démérite pas et à l’air plus motivé que d’habitude
2
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Taylor gagne à coup sûr ne vous inquiétez pas
2
Bendup
Bendup • 4 abonnés
Bon il a choke à 4/0 et puis après match fini, game over, que c'est faible alex, moi qui pensais qu'il visait les masters...
2
Afficher plus