14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Zhizhen Zhang • Madrid 2023

Taylor Fritz
FritzTaylor 8 ATP 7 live 8
6
65
68
0
0
Zhizhen Zhang
ZhangZhizhen ATP 162 live 161
3
7
7
0
0
Zhang ou l'homme aux nerfs d'acier à Madrid !
97.8% (400)
2.2% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Pour que le chinois gagne il faudrait que man5 dise que Fritz va gagner.... Sans ça je vois pas comment c'est possible vu le niveau de Fritz sur TB en ce moment xD
9
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et le chinois a gagné !!! 😄😄😄👍
3
Roms
/Roms • 5 abonnés
😂😂 il commence à être mondialement connue pour ses pronos man5
2
4 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Il y en a qui viennent ici juste pour insulter les perdants! Fritz a super bien joué, Zhang a juste été un tantinet plus opportuniste/chanceux. Les 2 ont été énormes.
8
Emma3
Emma3 • 9 abonnés
C'est dingue ces joueurs qu'on ne voit presque jamais et qui sont capables de jouer le feu ! Ca me stupéfiera toujours. Bravo à lui !
7
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Comme tu dis
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il respire tellement la joie de vivre le Taylor. J'ai envie de me tirer une balle à chaque fois que je le regarde jouer.
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Tu verrais la tronche de sa barbie one hundred percent factice.
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
But you know what ? He is happy !!..........😂😂
2 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
christophe14 il y a quelques secondes
Taylor qui perds le match tout seul

non mais on en lit des choses ici quand même...
4
MILI
MILI • 314 abonnés
J'avoue. 😆
1 réponses
bof
/bof • 2 abonnés
Aller match nul on en perle plus
3
MILI
MILI • 314 abonnés
J'en suis à l'apéro. Tchin !
Comprenne qui voudra.. ☺️
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Un tournoi vraaieuuument

La moitié des joueurs restants sont hors top50
Altmaier se retrouve en 1/4 alors qu'il s'est pris 2 sets par Rodionov en qualifs et n'a ensuite pas joué un seul top80
Struff / Cachin pour une place en 1/4
à la limite Zhizhen c'est le moins bizarre car il a battu de bons joueurs même si c'était dans des tb
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Le pire ca reste le 1/4 Coric Altmaier Xd
2
1 réponses
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Fritz Lang pour ceux qui ont la ref
2
Coria
Coria • 68 abonnés
Une nation comme la Chine devrait avoir son top 10 je trouve
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Fritz a gagné son service en 15 secondes la
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Come on Zhang !!!
2
mehdi r.
/Memememe • 3 abonnés
Il va perdre le deuxième aussi impuissant au service de fritz
1 réponses
mehdi r.
/Memememe • 3 abonnés
Allez le prochain jeux de service de Zhang il le perd
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
C'est pas possible mdr, Zhang va encore me pourrir la journée, tous les jours je le vois perdre et tous les jours c'est Nadal Prime cette semaine
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Quand Fritz joue la ya pas photo debreak
2
france 2024
france 2024 • 1 abonnés
Lol le chinois a tout mit dehors
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
De quoi tu parles? C'est Zhang qui part principalement à la faute sur ce jeu...
1
2 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
Le parcours zhangzi en zigzag
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Zhang en sadique qu'il est, laisse croire à Fritz qu'il a la victoire en main. La douleur et la déception de l'Américain n'en seront que plus vives quand il va perdre le thai break final!
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Mais quel thai break! Bien meilleur qu'un tie break!
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Perdre contre un inconnu la honte Taylor super tableau de challenger
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Mais quel match auquel on vient d'assister encore , sublime !!!! ^^
2
Coria
Coria • 68 abonnés
Le match du chinois etait monstrueux. Taylor gros match aussi juste baisse de mental au pire moment.
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Rappelons que Zhang avait servi pour le match.
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Bravo Zhizhen et merci man 5 pour avoir prono Taylor tout le match !!!:)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo ZZZ !!! mené 1 set 1 break réussir à retourner le match comme ça encore une fois incroyable !!
mais vazy le Grec Tsitsi il a marabouté le tournoi la mdrrrrr le bas de tableau....XD
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Taylor est plus sérieux que les deux "têtes de séries" qu'a affronté Zhang avant, je le vois pas se faire avoir...
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Rina oui je vois Fritz remporter ce match en plus il sait qu'avec les surprises qu'il y'a eu il a sa chance sur ce masters
1
farid
farid • 76 abonnés
OK Cameron sur terre.. bravo à Zhang mais aujourd'hui il faut simplement qu'il apprene et profite du moment car Taylor va gagner
1
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Hier tout le monde disait Norrie , mef a zhang allez mon poulet
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Come on Zhang !!! 💪💪
1
Manmanw972
/Manmanw972 • 3 abonnés
Fritz n’a pas la même rage au ventre qu’avec garin.
1
Afficher plus