Pour que le chinois gagne il faudrait que man5 dise que Fritz va gagner.... Sans ça je vois pas comment c'est possible vu le niveau de Fritz sur TB en ce moment xD
Il y en a qui viennent ici juste pour insulter les perdants! Fritz a super bien joué, Zhang a juste été un tantinet plus opportuniste/chanceux. Les 2 ont été énormes.
La moitié des joueurs restants sont hors top50
Altmaier se retrouve en 1/4 alors qu'il s'est pris 2 sets par Rodionov en qualifs et n'a ensuite pas joué un seul top80
Struff / Cachin pour une place en 1/4
à la limite Zhizhen c'est le moins bizarre car il a battu de bons joueurs même si c'était dans des tb
Zhang en sadique qu'il est, laisse croire à Fritz qu'il a la victoire en main. La douleur et la déception de l'Américain n'en seront que plus vives quand il va perdre le thai break final!
Bravo ZZZ !!! mené 1 set 1 break réussir à retourner le match comme ça encore une fois incroyable !!
mais vazy le Grec Tsitsi il a marabouté le tournoi la mdrrrrr le bas de tableau....XD
non mais on en lit des choses ici quand même...
Comprenne qui voudra.. ☺️
La moitié des joueurs restants sont hors top50
Altmaier se retrouve en 1/4 alors qu'il s'est pris 2 sets par Rodionov en qualifs et n'a ensuite pas joué un seul top80
Struff / Cachin pour une place en 1/4
à la limite Zhizhen c'est le moins bizarre car il a battu de bons joueurs même si c'était dans des tb
mais vazy le Grec Tsitsi il a marabouté le tournoi la mdrrrrr le bas de tableau....XD