Le pire ca reste le 1/4 Coric Altmaier Xd
La moitié des joueurs restants sont hors top50
Altmaier se retrouve en 1/4 alors qu'il s'est pris 2 sets par Rodionov en qualifs et n'a ensuite pas joué un seul top80
Struff / Cachin pour une place en 1/4
à la limite Zhizhen c'est le moins bizarre car il a battu de bons joueurs même si c'était dans des tb
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 2h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j