3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Bernard Tomic • Roland Garros 2019

Taylor Fritz
FritzTaylor ATP 7 live 8
6
6
6
0
0
Bernard Tomic
TomicBernard ATP 189 live 204
1
4
1
0
0
Point météo de mardi à Roland Garros - Risques d'averses orageuses supérieurs à 50% tout au long de la journée
95.4% (103)
4.6% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Shapovalov99 @Shapovalov99 Paris Sportif Gagnant il y a 2 minutes
Super Fritz?? merci pour le fric tomic mdr

Mddrrr alors
1 - Pari interdit sur le forum
2 - 1,15 la côte XD XD
3 - Un seul break, premier set, sur un format en 3 set gagnant XD XD XD XD XD XD XD
7
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ça va dérouler ici y’a un touriste sur le cours
6
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Super Fritz?? merci pour le fric tomic mdr
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tomic continue son tourisme en Europe, après Lyon et ses quenelles il vient découvrir les monuments de Paris et va aller ser repentir à ND
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Tomic est déjà en train de préparer sa saison sur gazon avec Kyrgios
4
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Une génération de dégénérés ces Australiens (Kokkinakis / Kyrgios / Tomic). For real. Ils devraient regarder ce que font De Minaur et Millman sur un terrain. Des guerriers eux au moins.
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Top 20 même
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Come on Taylor
2
Hugo Grégoire
Hugo Grégoire • 1 abonnés
Fritz depuis quelque semaine il joue vraiment bien,il sera confortablement installé dans le top 20 d ici la fin de la saison
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Bernard ! 1h22 c est pas mal !
2
Pierre Bethe
Pierre Bethe • 3 abonnés
C'est cadeau fritz
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Taylooooor!!!!!!
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Taylor ??
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Let’s go Taylor 😕 Attention à ne pas se laisser surprendre par Bernie !!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Beau match (bon sur terre euh... ?) ?
Allez Nanard mais bon Taylor va gagner
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Allez Taylor sors moi cette parodie de tennis !
1
Tsitsifast
/Tsitsicoric • 11 abonnés
Je l'ai vu jouer avec ses air pods samedi mdrr le tomic fritz t'es meilleur sur terre stp ?
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Taylor en 3 stp?
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Allez Fritz mon gars sûr!!! On gagne avec les belles perf que tu as fait avant ce serait moche de perdre contre tomic!
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Ds 1h interruption
1
typhaine26
/Typhaine26 • 46 abonnés
Ça commence bien... il pleut ??
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est pire que ce que je pensais 20min le set
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Taylor en 3 stp
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
C'est moi ou les 2 paraissent exténués physiquement ? xD
1
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Nanard scandaleux ta non chalance xD
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Merci nanard de finir un peu plus vite le troisième j’attend le troisième set d’andreescu . Tendrement
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Propre fritz ça fait super plaisir !
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Tu regardes le match shapovalov99 ?
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Enorme le Taylor
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Oui luche
1
Afficher plus