Fritz avait un niveau moyen très correct, et Shapo c'est les montagnes russes, 2 beaux winners, puis 2 fautes + des coups cadeau. C'est bien lui qui a craqué mentalement, comme presque toujours.
Denis n’a clairement pas le palmarès digne de son talent donc j’espère qu’il gagnera ce tournoi… :)
Que le vainqueur de ce match prenne le titre dans tous les cas ^^
Dommage Shapo pour le 2 sets secs, mais t'es au dessus de Fritz, tu devrais réussir à l'emporter en 3, le h2h n'est pas anodin, il est juste meilleur que Fritz et va le prouver, let's go Shapi Shapo.
Fritz est tellement au dessus.. Je comprenais pas les book et heureusement j'ai suivi mon instinc je sais très bien que Taylor est bien meilleur
Merci fdj
He beh 'cétait dur ! Le troisième devrait etre vite torché selon moi, le 1er qui flanche à son service... soit le physique de Fritz flanche, soit le mental de shapo
Bravo Taylor , bien joué, j espère que tu gagneras la finale demain 👏
Que le vainqueur de ce match prenne le titre dans tous les cas ^^
Merci fdj
Match à 3h am ..bref j'espère une belle victoire ..