Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Diego Schwartzman • Monte-Carlo 2019

Taylor Fritz
FritzTaylor ATP 9 live 7
6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
Au programme ce mercredi à Monte-Carlo, les débuts de Nadal, Thiem, Tsitsipas, Zverev face à Auger-Aliassime ou de Nishikori face à Herbert.
1.4% (11)
98.6% (749)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Medvedev qui met des fessées sur terre et fritz qui gagne des matchs sur terre mdrrrrr xd
8
Český
/Cesky • 92 abonnés
Bentalay tu peux commenter " c'est fini pour Schwartzman " stp ? XD
7
Český
/Cesky • 92 abonnés
Bon bah finalement Djokovic il réussira à passer un tour de plus vu le niveau de ce match !
5
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
J'ai cru en un peu de suspens mais Bentalay qui se plante de Fdm... Non il n'y aura rien xD
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Sa femme aussi elle est vraiment pas mal xD
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez diego
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Diegoooo ! Interdit de perdre contre Fritz après avoir autant galéré contre Edmund
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Schwarzy est trop bon sur TB pour perdre contre Fritz ! Come on Diego !
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Schartzmann il est top 30 j'ai l'impression qu'il gagne jamais, je le vois jamais au dela des 2eme tour
2
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
T'es sérieux Diego c'est Fritz en face aller en 3
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Fritz qui vient en touriste avec sa famille va se retrouver au 3e tour xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non mais c'est dingue la oO
fritz est sensé être mauvais sur terre xD
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Djoko aura encore un tour de répit
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
GrosKev @GrosKev Le Temple il y a une minute
J'ai cru en un peu de suspens mais Bentalay qui se plante de Fdm, non il n'y aura rien xD

xD j'ai pensé pareil
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Super Tayloooor 😀 :D
Dommage Diego :'( :'(
pleins de jolis points malgré le score ^^
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Déjà une victoire de Fritz sur Schwarztman a de quoi surprendre, mais par un tel score, c'était vraiment pas envisageable!
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Diego jouait bien contre Edmund.. enfin les matchs de Fritz sont tjs impronostiquables pour moi ça changera pas ^^
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Benoit maylin au micro xd
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Quel sketch de qualité ! 4 et 2. Se faire sortir par Fritz qui touche pas une bille sur TB. GG Diego là.
2
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Mais non... DIEGO.
2
Yann11
Yann11 • 5 abonnés
Les produits font plus effet ....
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
J'aime les deux... :(
Vamos Diego
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Diego trkl normalement ??
Taylor on fait de son mieux mais bon j'y crois pas mdr
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Diego ?
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Diego ici ??
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Vamos Diego
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Allez les deux!
Mais aucun suspens Diego facile
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Attention à Fritz capable de battre tous le monde et de perdre contre personne ⚠️
1
Maxime Trn Gzl
Maxime Trn Gzl • 1 abonnés
Schwartzi ici, mais ne refais pas le même début de match que contre Edmund !
1
Toff
/Toff • 19 abonnés
Avec Schwartzman on peut s'attendre à tout... le match est loin d'être fini les amis
1
Afficher plus