Pareil , je ne comprends pas la tendance , je me suis arrêter au début du 3eme pour paolo face a monteiro , Monteiro lui sert le match sur un plateau , paolo devait clairement sortir , regardez les stats de ses deuxièmes et même de son service globalement ... taylor devrait se régaler
Jamais accroché avec Paolo perso, et un peu de nouveauté ça fait du bien... Taylor a du mal à percer et là c'est une belle occasion à domicile, il ne faut pas là gâcher :D
Ce premier set est capital ! :)