14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Paolo Lorenzi • Winston-Salem 2017

Taylor Fritz
FritzTaylor WC ATP 7 live 8
7
7
0
0
0
63
65
0
0
0
36.3% (237)
63.7% (415)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ci-joint, un résumé du tie-break :
3
MjankoJeff
MjankoJeff • 1 abonnés
Son cri de singe ? La doublure de Gollum ? Les ronds ?
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Paolo :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Taylor
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Je comprends pas la tendance oO
2
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Pareil , je ne comprends pas la tendance , je me suis arrêter au début du 3eme pour paolo face a monteiro , Monteiro lui sert le match sur un plateau , paolo devait clairement sortir , regardez les stats de ses deuxièmes et même de son service globalement ... taylor devrait se régaler
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Jamais accroché avec Paolo perso, et un peu de nouveauté ça fait du bien... Taylor a du mal à percer et là c'est une belle occasion à domicile, il ne faut pas là gâcher :D
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bon début de tie-break, malgré un mental en "pamplemousse"
2
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Bien jouer Taylor tu fait fermer une grosse bouche ici...
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Taylor :D
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
La tendance c'est simple ici sur tt la plupart pronostic en fonction du classement. C'est clair Lorenzi c'est faible Fritz va l'emporter
1
rafasmar
rafasmar • 16 abonnés
Lorenzi c'est pas top sur dur
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
C'moooon :(
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Il joue très bien lorenzi
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Hello Mat' 😛 espérons, il a manqué de solidité là fallait conclure :(
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
C'est vrai, cool que l'on soit pour Taylor tous les deux! 😕 :p

Ce premier set est capital ! :)
1
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Il va perdre contre un joueur de TB, prometteur dans 10 ans ouais
1
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
Allez Taylor Swift. Lolo tu commence a litteralement nous faire chier pour pas etre vulgaire!
1
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
19 ans ça va
1
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
Lolo est rigolo vous ne trouvez pas??
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
En faite Taylor va gagner se TB juste pour te faire chier lolo xd
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Parlez pas si vite c'est pas fini !
1
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Plus personne ne parlait à 4-3 haha
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Je suis sur 1xbet et le stream est coupé, j'en conclu que personne regarde le match c'est tout
1
MjankoJeff
MjankoJeff • 1 abonnés
Il est capable de donner le debreak Taylor aujourd'hui .
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Ceux qui supporte taylor, son amateur de tennis dégeulass, je bourine je bourine, j'essaye de servir fort , rien de plus vous me dégoutté
1
MjankoJeff
MjankoJeff • 1 abonnés
Qu'est ce que tu aimes chez Lorenzi ?
1
MjankoJeff
MjankoJeff • 1 abonnés
Un sacré champion qui écume les tournois challengers en italie pour maintenir son rang ATP
1
MjankoJeff
MjankoJeff • 1 abonnés
Bourrine le sur son revers Taylor allez !
1
Afficher plus