Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs David Goffin • Shanghai 2024

Taylor Fritz
FritzTaylor 7 ATP 9 live 7
6
6
0
0
0
David Goffin
GoffinDavid ATP 242 live 239
3
4
0
0
0
Fritz trop fort pour Goffin
90.8% (512)
9.2% (52)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Goffin en 1/4 mais quel BONHEUR
12
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
David.. I Trust You My Poulycroc.. COME OOOOOOON !!!
10
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Un énorme merci pour nous avoir fait vibrer comme ça David.. Non, aucun regret en effet, cette semaine a été un vrai régal.. Bravo à Fritz bien sûr, mais ça s'est vraiment joué à peu ! Continue comme ça Goffinou !
9
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
David faut pas s'arrêter en si bon chemin. On va jusqu'à la finale cette fois.
8
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Goffinou 😍
7
JEJELEWESH
JEJELEWESH • 11 abonnés
Même si Fritz a l'air bien en jambe sur ce tournoi, j'en connais un autre qui a brillé et qui contrairement à Fritz à beaucoup moins de pression.
Allez Goffin, fait lui comprendre que les fritz c'est belge
7
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Et non, les "fritz", c'étaient les allemands durant la seconde guerre mondiale !
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Bon jeux de mots . haha
1
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est incroyable de revoir David à ce niveau, il a battu Musetti (TdS N° 18), Sascha (TdS N° 3) et là, j'espère vraiment qu'il va l'emporter contre Fritz !
Allez David, come on, go, go !
6
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Que c'est beau de voir David en 1/4 🤩. Come on !!
5
matt7foxtrot
matt7foxtrot • 43 abonnés
Allez David! On prolonge encore un peu ce beau parcours
5
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Goffinou 😍
5
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Rah c'est tellement dommage. Ici le service était trop important sinon dans le jeu il était clairement pas si dominé que ça. Super tournai, faut continuer ainsi et surfer sur cette dynamique!
5
Greg🎾
/TheGreg • 7 abonnés
Dommage mais grand tournoi de David qui n’a rien à se reprocher! On continue sur cette lancée pour revenir dans le top 20!
5
luc34
luc34 • 23 abonnés
Goffin a sa vraie place d outsider face a un Fritz qui avait decu et qui est en pleine redemption comme Goffin...Manifestement Goffin est a une honorable place en quart de finale d un master 1000...
Bravo a son parcours que faire face a un top 10 qui revient a son niveau de jeu?
5
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Alleez David 😘
4
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Ha dommage dommage. Mais très belle semaine. Aucun regret à avoir 🙂
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Une belle semaine David 🥰
4
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Allez le Dav national!
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
David avait sorti Musetti qui est pas n importe qui...
C est rare de le voir aller si loin en master 1000...
Fritz s etait incline recemment contre Fils (?) ...
David a ses chances j y ctois....
3
sebinnis
/sebinnis • 6 abonnés
Cotes absurdes, Goffin est sur un nuage sur ce tournoi
3
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Match qui je le sens se jouera en 3 sets . que le meilleur gagne
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Ça y'est le Diesel est chaud
3
alinolin
alinolin • 4 abonnés
David, c'est du bonus...Lâche toi, tu n'as rien à perdre
2
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Les Fritz viennent d'Amérique et non pas de Belgique apparemment.
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Avec des origines germaniques certaines, car Fritz en allemand est un prénom qui signifie François, je crois me souvenir.
1 réponses
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Il en veut David!! Il ne se laisse pas faire, pourquoi pas espérer un moment de doutes du côté de Taylor
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Quel niveau de Goffin, il va revenir dans le top 10 sans problème
2
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Allez David!! J'y crois pas beaucoup mais je veux voir un bon match
1
zanarke
zanarke • 26 abonnés
Amorphe David ajd par rapport à hier... pour l'instant aucune intensité dans ses coups, j'espère qu'il va vite rentrer dans le match sinon ça va défiler...
1
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
David longcau demarrage comme d hab
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Il t'a entendu Zanarke ahah
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Super ce débreak!!
1
Afficher plus