Dave...pour Emma, tu peux le faire et comme ancien 7ème mondial, au courage, à l'envie et avec la potion d'Obelix, tu peux le faire...et là, tu m'invites à Monaco 😁😉
On ne peut qu'encourager David...cela faisait longtemps qu'il n'avait plus été aussi loin dans un tournoi...bravo bravo et continues dans cette positivité