Fritz peut faire mal sur gazon avec son gros service
Coric je sais pas s’il sera impliqué à fond ici car il ne faut pas oublier qu’il défends son titre à Halle la semaine prochaine
Coric m’a choqué l’année dernière parce qu'il avait vraiment des résultats médiocres sur gazon il gagnait un match sur cette surface tous les 3 ans et d’un coup l’année dernière il se trouve un bon niveau sur gazon et il te gagne Halle en battant Zverev et Federer en finale les mystères du sport
Du lourd ici... Taylor sur une bonne dynamique et Coric qui malgré son début de saison très médiocre est depuis l'an dernier bon sur gazon...
Je vois quand même Coric
Coric est tennistiquement au dessus de Fritz. Fritz a d'ailleurs fait un premier tour très moyen contre le modeste autrichien Rodionov. Borna Coric plutot à l'aise sur Gazon devrait passer en deux manches
Dur pour Taylor mais en ce moment il fait des exploits..pourquoi pas prendre un set mais Coric sur gazon c’est compliqué..
Come oooooon on fait de son mieux
Coric je sais pas s’il sera impliqué à fond ici car il ne faut pas oublier qu’il défends son titre à Halle la semaine prochaine
Je vois quand même Coric
Ajmo Borna :D
Come oooooon on fait de son mieux
Compliqué ce 1 er tour contre Fritzzz..........