14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anna-Lena Friedsam vs Margarita Gasparyan • Linz 2015

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
65.8% (849)
34.2% (442)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Anna !
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Anna!! 😀 ♥
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Davai Margarita, prends ta revanche :D
Raja
Raja • 62 abonnés
...Friedsam est coriace mais Margarita vient d'éliminer cette semaine deux joueuses plus coriaces
Je redoute quelque peu sa "nervosité" habituelle à un moment de la partie mais Margarita doit passer...Linz est gagnable !
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Friedsam est en forme et tres agressive...Match accroché et disputé il sera ! Mais Margarita toi gagnera !
tascaseb38
tascaseb38 • 1 abonnés
Allez ana !!!
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
Margerita ! :)
Math_lesgonz
Math_lesgonz • 4 abonnés
Goo Annaa!!
tascaseb38
tascaseb38 • 1 abonnés
Bien ana
leil44
leil44 • 107 abonnés
Euh dites moi, le premier set semble mort, mais ça peut tourner hein ? :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Impressionnante Friedsam ! oO
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Allez Ana :)
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Mais Margarita tient bien aussi, beau match et puis seulement un break de retard... Allez Margarita !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Bon..
booster86800
booster86800 • 1 abonnés
Margarita va revenir
trankilou
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Si Friedsam continue à ce niveau là, je vois pas comment elle va revenir Gasparyan.
Je garde espoir... Mais ce serait une grosse surprise.
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Oh non...... Frigide Sam anéanti Margarita ! Trop ballot tout ça !
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Je le savais. 😉 Et frigide Sam, là ça passe comme une lettre à la poste bien sûr. ^^
tascaseb38
tascaseb38 • 1 abonnés
Yesss ana !!!
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Bon ben ce que je craignais se profile tranquillement mais sûrement...pas fini mais bon.
Lia
Lia • 46 abonnés
On tient Anna :)
Kwent
Kwent • 74 abonnés
:(
leil44
leil44 • 107 abonnés
C'est mort ! je suis aussi mauvais dans mes pronos aujourd'hui qu'une certaine française ! :)
Lia
Lia • 46 abonnés
Parfait :D
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Ouais.. John carpenter serait fier. ^^
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Une belle fessée...en deux sets...emballé c est pesé.
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Je m attendais au moins à 3 sets.
leil44
leil44 • 107 abonnés
Peut être la peur de gagner ? :)
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Belle réaction d’orgueil Margarita
Afficher plus