Hier j étais pour Denisa et j ai vu le match...je pense qu il y a un peu de provoc dans tes propos( je l espère) Federer et je ne sais pas si tu as vu la rencontre mais ce n était pas un match pour se régler ! Ca s est joué à un poil de cul ! Et pourtant j ai trouve Strycova bien en dessous de ce qu elle peut faire...Je peux même dire que par moment Denisa a été catastrophique... Après chaque match est différent mais je peux déjà te dire que ça va être un match compliqué.
Après pour moi tout dépend comment Allertova gère le revers chipé de Flipkens, si elle ne fait pas trop de faute derrière ces balles, son jeu offensif peut lui faire gagner le match. Flipkens ne galope pas autant que Strycova qui n'arrêtait pas de lui faire jouer un coup en plus qui rendait Denisa fébrile à la fin de l'échange car elle n'arrivait pas à faire la différence rapidement.
Je vois un match serré si Denisa n'arrose pas trop...
Je vois un match serré si Denisa n'arrose pas trop...