4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Frech vs Stefanie Voegele • Lugano 2018

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
25% (3)
75% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Pluie ...
3
viinoouu
viinoouu • 2 abonnés
Le coup droit de Voegele a vraiment besoin d'être perfectionné
@Chan oui il y a des matchs du 2eme tour prévus
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Stefanie 😕 ??
2
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Alexis les LL font de bons tournois en règle générale, et Frech a de bons résultats sur TB, difficile de dégager un favori.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
C est pas pour rien que Stefanie a un nom qui incite à la fermer.Faut maintenant qu elle mette çà en pratique sur le court :D
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Voegele va galérer ...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Magdalena :)
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Steef :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Stef :)
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Stefanie :)
1
viinoouu
viinoouu • 2 abonnés
Stef ici, à la maison devant son public
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Stefi ! Chum jetzt !
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Steph sort d’une tournée américaine j’espère que le décalage horaire vas pas la fatiguer mais je pense qu’elle vas gagner
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Mais je vois que au tour précédent la polonaise a perdu donc pour elle joue ce match ???
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
LL grâce au forfait de Suarez
1
viinoouu
viinoouu • 2 abonnés
Ça sent pas bon il pleut la bas
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Viinoouu y'a pas de H2H puisqu'il n'y a pas eu de confrontation antérieure.
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Il pleut beaucoup ?
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Je ne suis pas le tournoi mais il y a deux matchs qui se jouent actuellement donc pas de souci niveau pluie à première vue.
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Ok merci et ton prono sur ce match tu en pense quoi ?
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Trop indécis, je ne préfère pas toucher à ce match. Je ne connais pas bien les deux joueuses, apparemment Frech joue bien sur terre battue mais Voegele joue à domicile...
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Stefanie ♥
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Bon début Stef!
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Pour l'instant bon niveau je trouve
1
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Tommy123456 non. C'est interdit.
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Bon au service c'est top pour le moment!
1
viinoouu
viinoouu • 2 abonnés
Double break Validé ?
1
Hopsuisse
Hopsuisse • 8 abonnés
Si Stef travaille encore un peu en coup droit elle fera très mal je pense
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Halala, faut conclure ce set Stefi !
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Super !
1
Afficher plus