Être mené 5-2 et revenir à 6-6 et perdre le match.. Je suis encore plus déçu que si elle avait perdu 6-2 ! Bon après c'était juste pour mon prono sinon je suis content pour Nina qui arrive à bien commencer cette semaine après avoir perdu en finale dimanche !
Allez Nina on gagne ce deuxième été on ne relance pas Magda