Entre le parcours d’Olivia qui est superbe et facile et celui de Frech qui a affronté que des mortes . Il y a pas photo . Sans parler du jeu pratiqué ….
C’est impossible d’être pour Frech sauf à détester le tennis
Pourri ? Vous abusez 🤪
Surtout comparé à ce qu’on a vu le reste de la semaine à Guadalajara 😆
Les échanges sont assez bien construits avec une opposition de style intéressante
Vraiment déçu pour Gadecki, mais bon elle est tombée sur un os avec la défense de Frech qui aura été très solide dans ce domaine... très beau tournoi de l'australienne qu'on reverra sur de grands matchs j'en suis persuadé.
frech qui se mets le doigt sur la tampe genre au mental a 0-40... Alirs que c est trois ENorme faute dircte.. Mais je peux pas la voir.. Bravo tu es championne .. Mais ce match t as ete offert .. tu l aa pas gagne au mental ma petite
Bouh, quel tournoi . Il y en a qui sont passées entre les gouttes pour en arriver là. Et dire que j'ai suivi ça. Bonne nuit. Séoul va bientôt commencer.
C’est impossible d’être pour Frech sauf à détester le tennis
Surtout comparé à ce qu’on a vu le reste de la semaine à Guadalajara 😆
Les échanges sont assez bien construits avec une opposition de style intéressante
Magdalena qui remporte un tournoi WTA….
allez Magdalena :D
Gadecki fait les fautes et les points
https://topliga.net/tennis-can1/
Plus d'infos sur comment changer les DNS ici :https://dns.sb/
Bon match à tous ^^