Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Frech vs Olivia Gadecki • Guadalajara 2024

7
6
0
0
0
Olivia Gadecki
GadeckiOlivia Q WTA 239 live 238
65
4
0
0
0
77.9% (701)
22.1% (199)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
La finale la plus éclatée de l'histoire des WTA500
16
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Et encore, on a failli se retrouver avec Garcia, ça aurait pû être pire !
1 réponses
LoicG
LoicG • 84 abonnés
C'est une finale de WTA 125 ça je reconnais :s
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Que lui arrive t il à l'australienne, elle bat Collins et Stephens en 2 sets et pas que pour aller en Finale !!
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Entre le parcours d’Olivia qui est superbe et facile et celui de Frech qui a affronté que des mortes . Il y a pas photo . Sans parler du jeu pratiqué ….
C’est impossible d’être pour Frech sauf à détester le tennis
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Gadecki est sympa à voir jouer, y'a pas que la puissance, ça cherche les angles et ça finit avec une belle main à la volée
2
MrG
MrG • 193 abonnés
Pourri ? Vous abusez 🤪
Surtout comparé à ce qu’on a vu le reste de la semaine à Guadalajara 😆
Les échanges sont assez bien construits avec une opposition de style intéressante
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Vraiment déçu pour Gadecki, mais bon elle est tombée sur un os avec la défense de Frech qui aura été très solide dans ce domaine... très beau tournoi de l'australienne qu'on reverra sur de grands matchs j'en suis persuadé.
2
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Olivia le titre est pour toi 💖
1
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Magdalena en 2 sets. Easy win.
1
IgCR7
/Kriichou • 1 abonnés
Finale exploser mais Gadecki futur top 20 voir 15
1
Richard le Chaix
Richard le Chaix • 2 abonnés
Oui match pourrit
1
Richard le Chaix
Richard le Chaix • 2 abonnés
On dirait mladenovic contre alizee lim
1
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
ça finira en 2 sets ici
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Frech n'a rien eu à faire ....
1
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
frech qui se mets le doigt sur la tampe genre au mental a 0-40... Alirs que c est trois ENorme faute dircte.. Mais je peux pas la voir.. Bravo tu es championne .. Mais ce match t as ete offert .. tu l aa pas gagne au mental ma petite
1
dany
/dany • 51 abonnés
Bouh, quel tournoi . Il y en a qui sont passées entre les gouttes pour en arriver là. Et dire que j'ai suivi ça. Bonne nuit. Séoul va bientôt commencer.
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Vraiment dommage Olivia.. 😢
Magdalena qui remporte un tournoi WTA….
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Ah dommage Olivia il y avait la place dans le1er set :(
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J’aime bien Olivia mais encore une fois elle m’a sorti mes favs…
allez Magdalena :D
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Olivia va lui coller une fessée en 2 sets sec .
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Oui ça va être violent je pense
1
1 réponses
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Olivia par pitié
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
quel match a sens unique.
Gadecki fait les fautes et les points
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est une Sabalenka Gadecki, non ?
Cico
/Cico • 2 abonnés
Bonsoir, quelqu'un aurait un lien svp?
migsy
migsy • 76 abonnés
Moi j'ai l'appli Sportzone, désolée. :)
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Et Frech est une Wozniacki du pauvre ? ^^
migsy
migsy • 76 abonnés
A peu près ça, Mae ! :D
Greg Collet
Greg Collet • 2 abonnés
frech fait vraiment rien ... Gadecki c est coup gagnant ou filet 1 point aur 2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Un lien pour ceux qui veulent, nécessite DNS à jour de la censure française si ça ne fonctionne pas chez vous :
https://topliga.net/tennis-can1/

Plus d'infos sur comment changer les DNS ici :https://dns.sb/

Bon match à tous ^^
Richard le Chaix
Richard le Chaix • 2 abonnés
La pire final wta 500 de l'histoire... le niveau de jeu est vraiment pauvre
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh ben non quand-même pas, elle peut nous rapporter 4 ou 6 points ! :D
1 réponses
Afficher plus