Bjorn était absolument inutile jusqu'à 6-3 3-3. Là il s'est fait breaker... et Taberner a visiblement bien commencé à bien craquer mdr
Vraiment dommage de pas avoir breaké pour le set alors qu'il y avait 00-30 par contre..
Et évidemment pile quand je rentre, la pluie arrive :X
La 2ème est la bonne... Clairement pas bon de ce que j'ai vu.
Ça fait 2 semaines qu'il joue vraiment mal mais arrive quand même à aller en 1/4. Dans un sens c'est pas mal mais y'avait tellement mieux à faire ici :(
On va encore pouvoir bien stresser en cours.
Haha bien joué :p
Vraiment dommage de pas avoir breaké pour le set alors qu'il y avait 00-30 par contre..
Et évidemment pile quand je rentre, la pluie arrive :X
Ça fait 2 semaines qu'il joue vraiment mal mais arrive quand même à aller en 1/4. Dans un sens c'est pas mal mais y'avait tellement mieux à faire ici :(