Bjorn était absolument inutile jusqu'à 6-3 3-3. Là il s'est fait breaker... et Taberner a visiblement bien commencé à bien craquer mdr
Vraiment dommage de pas avoir breaké pour le set alors qu'il y avait 00-30 par contre..
Et évidemment pile quand je rentre, la pluie arrive :X
On va encore pouvoir bien stresser en cours.
Haha bien joué :p
Vraiment dommage de pas avoir breaké pour le set alors qu'il y avait 00-30 par contre..
Et évidemment pile quand je rentre, la pluie arrive :X