Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bjorn Fratangelo vs Sebastian Fanselow • Champaign 2017

3
7
6
0
0
6
67
1
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah ecoute jamais mieux que top 400 , oui j'appelle ca un no name comparé à bjorn..^^
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je veux pas que ce soit le dernier match de ta saison Bjorn, come on!!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon visiblement on part vers le dernier match, hum..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais bjorn si tu perds contre lui x)
1
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Bjorn ressaisi toi
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Volée réflexe + réflexe sur un smash, mon dieu...
Vu comme Bjorn est inutile au retour ce soir, c'est sûrement foutu.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais lol quoi..
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
4 jeux , bientot 5, de suite contre un no name x)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Evidemment à 6-3 5-2, il debreake blanc :X
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wtf ce choke mdr
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Il met plus rien dans le court, c'est sympa mdr
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
De qui ?:) du "no name" ? (juste pour énerver cornetto^^)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Digne d'un no name !
(je m'essaie à la lourdeur haha)
1
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Bjorn :D!!! Sébastian t'as moyen de faire quelque chose :p!!!
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Dans l'état de forme de Bjorn, joué Sébastian, c'est comme joué avec un œil bandé x)!
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
RIP ce match Bjorn :p!
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Si 7/5 truque sur et certain
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
2 BDS mais malgré tout ça, il parvient pas à prendre le set, mon dieu.
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Raaa fallait prendre ce jeu bjorn..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Joli cassage de raquette.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
En effet ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien tanké ce dernier point mdr
Bon ça aurait été mieux de breaker pour le set à 6-5 mais je prend aussi ce TB blanc. Faut enchaîner au 3ème maintenant.
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ce set improbable quand meme x)
les tb blancs c'est deja rare, mais alors contre bjorn, je pensas pas que c'était possible^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow ce passing pour breaker *___*
Je le voyais out mais bon mdr
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Debreak direct hihi
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon break refait blanc direct, bien :X
On confirme cette fois.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Double-break grâce à 3 doubles et un smash raté, c'est incroyable cet effondrement mdr
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Incompréhensible que Bjorn remporte ce match mais bon c'est cool, la off-season n'est pas pour ce soir ^^
Merci Sebastian :X
Afficher plus