Bjoooorn ♥
Enfin de retour après une fin de saison raccourcie par les blessures.
Bonne initiative de reprendre par un petit Challenger comme ça mais tableau vraiment pas simple avec Elias puis Bellucci ou McNally puis probablement Nakashima.
Ça va être compliqué pour une reprise.
Enfin de retour après une fin de saison raccourcie par les blessures.
Bonne initiative de reprendre par un petit Challenger comme ça mais tableau vraiment pas simple avec Elias puis Bellucci ou McNally puis probablement Nakashima.
Ça va être compliqué pour une reprise.
On tient solidement pour le set!