2-0 au h2h dont un affrontement en GC et l'autre sur terre battue, je pars plutôt confiant pour BigFoe sur ce match mais j'ai grande méfiance l'allemand aime sortir des gros matchs contre plus fort que lui sur ce tournoi de Roland Garros, Sinner Berrettini et Fritz s'en souviennent...
En tout cas c'est une belle occasion d'aller en quart
Come on BigFoe !!!👊🏿👊🏿
En tout cas c'est une belle occasion d'aller en quart
Come on BigFoe !!!👊🏿👊🏿
Le seul joueur qui n'a aucun coup fort...
Il arpenté les tournois en espérant tomber sur des adversaires qui chokent
Inutile
Il ne gagne jamais rien, ne va jamais loin, n'a pas de coup fort, tient l'échange sans plus.
C'est toujours un bon entraînement de le jouer pour les têtes de série de chaque tournoi