Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Frances Tiafoe vs Daniel Altmaier • Roland Garros 2025

Frances Tiafoe
TiafoeFrances 15 ATP 26 live 24
6
6
7
0
0
Daniel Altmaier
AltmaierDaniel ATP 81 live 73
3
4
64
0
0
« Jouer contre les meilleurs ne m’inquiète pas », Tiafoe se montre ambitieux
85.8% (412)
14.2% (68)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
C’est faisable Dan, t’en auras peut-être pas deux des occas comme ça.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ils vont diffuser sur France 4
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
2-0 au h2h dont un affrontement en GC et l'autre sur terre battue, je pars plutôt confiant pour BigFoe sur ce match mais j'ai grande méfiance l'allemand aime sortir des gros matchs contre plus fort que lui sur ce tournoi de Roland Garros, Sinner Berrettini et Fritz s'en souviennent...
En tout cas c'est une belle occasion d'aller en quart
Come on BigFoe !!!👊🏿👊🏿
1
Galaad
Galaad • 1 abonnés
Daniel c'est vraiment l'archétype du sparring partner pour les autres joueurs du circuit.

Il ne gagne jamais rien, ne va jamais loin, n'a pas de coup fort, tient l'échange sans plus.

C'est toujours un bon entraînement de le jouer pour les têtes de série de chaque tournoi
1
WTAFanForever
/WTAFanForever • 7 abonnés
Ça me paraît un peu sévère comme commentaire mdr
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Il a battu Fritz
2 réponses
Galaad
Galaad • 1 abonnés
Tiafoe se jauge, y'a rien en face. Il teste même des coups mdr

La honte
1
Galaad
Galaad • 1 abonnés
Oui et non, il joue une huître ce soir. Il force même pas... A voir contre Musetti ou Rune.

Aujourd'hui c'est honteux la différence de niveau en jouant à 50%
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
C'est fou Altmaier joue toujours bien à RG je me souviens une année il avait battu Sinner
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Tellement bien qu’il se fait éclater
1 réponses
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Daniel t'as pas mis 3z à Taylor pour te faire sortie par Tiafoe ???
1
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Y’a eut 3-1 * mais en effet belle perf qui était attendu d’ailleurs
1 réponses
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tiafoe pas serein la les gars
1
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Comment tiafoe n’à pas encore perdu de set ??? Il fait des fautes de débutant incroyable
1
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Voilà break Altmaier. L'allemand va dérouler pour gagner ce 3 ème set :)
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Altmaier à un revers à la Wawrinka
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tiafoe est fatigué
1
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Le mental de Tiafoe, on le connait depuis l'open d'australie. 1 set perdu et il perd ses moyens :)
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
5set ici
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
On t’a dit non
1 réponses
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Voilà 3 sets
Les gens rêvent
Altmaier c’est challenger
1
Galaad
Galaad • 1 abonnés
Quand je vous dis que c'est sincèrement le joueur le plus inutile du circuit.

Aucun coup fort, aucun charisme, aucune régularité, aucun mental, pas combattif, attentiste

Ses résultats parlent d'eux mêmes depuis 5 ans
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
On peut pas être tout les jours dans un bon jour
1
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Altmaier a un bon mental et un beau toucher de balle, mais il manque de puissance et de rapidité ce qui fait qu'il aura bcp de mal à progresser dans le top 100
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Et dire que Tiafoe n'a pas perdu un seul set pour le moment
1
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Il a des fans visiblement Altmaier :)!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Grosse occasion pour Tiafoe sur ce tableau quand même !
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Altmaier en 3 sets ici, face à TiaCHOKE :)
Yann Barza'barjo
Yann Barza'barjo • 1 abonnés
Merci pour la blague
1
1 réponses
luceymard@hotmail.fr
luceymard@hotmail.fr • 0 abonnés
Je vois altmaier en 4 facile
easy2331
/easy2331 • 1 abonnés
Big foe ici
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Altmaier a claqué 18 aces mais contre un Medje blessé qui ne bougeait plus je crois bien.
Attention à lui, on l'a déjà vu sortir des perfs (notamment) Sinner, donc attention.
Mais Tiafoe a l'air plutot en forme sur ce Roland, à voir!
Axel
Axel • 1 abonnés
En 4 après pour qui j'en sais rien
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Expéditif
Afficher plus