2-0 au h2h dont un affrontement en GC et l'autre sur terre battue, je pars plutôt confiant pour BigFoe sur ce match mais j'ai grande méfiance l'allemand aime sortir des gros matchs contre plus fort que lui sur ce tournoi de Roland Garros, Sinner Berrettini et Fritz s'en souviennent...
En tout cas c'est une belle occasion d'aller en quart
Come on BigFoe !!!👊🏿👊🏿
Altmaier a un bon mental et un beau toucher de balle, mais il manque de puissance et de rapidité ce qui fait qu'il aura bcp de mal à progresser dans le top 100
Altmaier a claqué 18 aces mais contre un Medje blessé qui ne bougeait plus je crois bien.
Attention à lui, on l'a déjà vu sortir des perfs (notamment) Sinner, donc attention.
Mais Tiafoe a l'air plutot en forme sur ce Roland, à voir!
En tout cas c'est une belle occasion d'aller en quart
Come on BigFoe !!!👊🏿👊🏿
Il ne gagne jamais rien, ne va jamais loin, n'a pas de coup fort, tient l'échange sans plus.
C'est toujours un bon entraînement de le jouer pour les têtes de série de chaque tournoi
La honte
Aujourd'hui c'est honteux la différence de niveau en jouant à 50%
Les gens rêvent
Altmaier c’est challenger
Aucun coup fort, aucun charisme, aucune régularité, aucun mental, pas combattif, attentiste
Ses résultats parlent d'eux mêmes depuis 5 ans
Attention à lui, on l'a déjà vu sortir des perfs (notamment) Sinner, donc attention.
Mais Tiafoe a l'air plutot en forme sur ce Roland, à voir!