Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Dominic Thiem • Rome 2018

6
1
6
0
0
4
6
3
0
0
4.5% (44)
95.5% (927)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Olivia98
/FedSwitzerland • 2 abonnés
7
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Lol je pensais pas que Thiem serait celui qui casserait sa raquette xD
7
fossatino
fossatino • 18 abonnés
C’est quoi ses façons de parler de Fognini ainsi !!! C’est raciste et ignoble ! Et si tu n’aimes pas les italiens , c’est ton droit de penser mais alors soit cohérent avec toi même et ne regarde pas Rome ! Car il me semble que c’est en Italie !
7
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Les victoires post-Nadal sont paradoxalement difficiles à digérer ... ;)
6
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
L'avantage de Domi, c'est qu'il peut passer plus de temps avec Kiki ! xd
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
FORZAAAAAAAAA FOGNAAAAAAA ♥

Ce mec bat vraiment qui il veut quand il veut :D
6
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
Je vais commencer par Bravo Fabio pour ton incroyable match, va jusqu'a nadal et défonce le car tu as battu un de ses tombeurs ;)

puttainnnnnn ...... (désolé pour le language mais comme les joueurs il faut évacuer la pression)
Fognini m'énerve meme si il est spectaculaire j'en peux plus de lui ;)
j'était effondré quand Thiem a cassé sa raquette !

La bonne nouvelle est que Thiem ira plus tot a Lyon 😆 je vais pouvoir le voir s'entrainer (j'espère pouvoir taper des balles avec lui 😉 xD)
Maintenant c Lyon au moins la finale pour que je puisse le voir 😆 et ensuite ...... la coupe des mousquetaires dans les mains xD

#BAMOSTHIEMPOURUNPREMIERRG
6
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Fabio
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Fabio chez toi !
5
soceback
soceback • 7 abonnés
0 mental thiem il ne sort pas avec n'importe qui en même temps
5
kingofclaysince2005
/kingofclaysince2005 • 1 abonnés
L'année passée il avait expédié Murray ici même, cette année il sort Thiem, preuve qu'il en a encore.
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Fabio :)
4
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
En même temps s'il avait pas envie de jouer dans un M1000 à domicile, sur terre battue...
4
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Quel dommage de mettre cette affiche en ouverture avec un stade à moitié vide
4
Jeremy Cadeddu
Jeremy Cadeddu • 2 abonnés
Quel c****** fognini a jeter sa serviette comme ça comme ci le gosse c'était un chien la il mérite de perdre rien que pour ça
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao Jade Shinobi Kit re Mili e tutti
Forza...
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Magnifique. ?
4
soceback
soceback • 7 abonnés
Thiem est victime de vertiges...haha
4
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Sans brain? On ne bat pas Nadal, Wawrinka, Djokovic, Murray, Federer sur terre battue sans brain....
4
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Si tu peux prendre ce jeu Fabio histoire de ne pas avoir a recoller dans le 3eme hein
4
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
C à cause de Bentalay
4
anonyme
anonyme • 52 abonnés
T'as les deuxièmes tours fognini thiem et sonego - gojozwick xD
4
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Vous sentez le balancage de Fabio ensuite arrive comme une patate ?
4
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
J'aime les joueur de caractere comme fognini pas les robots comme raonic
4
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
La vache ça joue super bien Fognini m'impressionne
4
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Est-ce être un joueur de caractère que d'être épouvantable sur un court? Question connexe: est-ce être une personne de caractère que d'être épouvantable dans la vie?
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Fabio c'est tout ou rien, là il est en mode tout !
4
Afficher plus