C’est quoi ses façons de parler de Fognini ainsi !!! C’est raciste et ignoble ! Et si tu n’aimes pas les italiens , c’est ton droit de penser mais alors soit cohérent avec toi même et ne regarde pas Rome ! Car il me semble que c’est en Italie !
Je vais commencer par Bravo Fabio pour ton incroyable match, va jusqu'a nadal et défonce le car tu as battu un de ses tombeurs ;)
puttainnnnnn ...... (désolé pour le language mais comme les joueurs il faut évacuer la pression)
Fognini m'énerve meme si il est spectaculaire j'en peux plus de lui ;)
j'était effondré quand Thiem a cassé sa raquette !
La bonne nouvelle est que Thiem ira plus tot a Lyon 😆 je vais pouvoir le voir s'entrainer (j'espère pouvoir taper des balles avec lui 😉 xD)
Maintenant c Lyon au moins la finale pour que je puisse le voir 😆 et ensuite ...... la coupe des mousquetaires dans les mains xD
Est-ce être un joueur de caractère que d'être épouvantable sur un court? Question connexe: est-ce être une personne de caractère que d'être épouvantable dans la vie?
Ce mec bat vraiment qui il veut quand il veut :D
puttainnnnnn ...... (désolé pour le language mais comme les joueurs il faut évacuer la pression)
Fognini m'énerve meme si il est spectaculaire j'en peux plus de lui ;)
j'était effondré quand Thiem a cassé sa raquette !
La bonne nouvelle est que Thiem ira plus tot a Lyon 😆 je vais pouvoir le voir s'entrainer (j'espère pouvoir taper des balles avec lui 😉 xD)
Maintenant c Lyon au moins la finale pour que je puisse le voir 😆 et ensuite ...... la coupe des mousquetaires dans les mains xD
#BAMOSTHIEMPOURUNPREMIERRG
Forza...