Tqt Oryx il va gagner Fogna, il a balancé vite fait ce troisième set histoire de mettre bien quelques cousins a Scampia mais sinon tout est sous contrôle :D
Deux breaks blancs consécutifs. Ceux qui suivent le match uniquement via TT doivent se dire qu'il y a le bug du service inversé. Mais en fait non, c'est juste Fabio. xD
Pas envie de surprise Axenza ?
fabio n'est pas couturier, il va rien perdre tkt
Suis sur le site de la RTS
Jolie tenue Fabio ?
Fognini bien en route pour les rejoindre.
Bon Fabio...
Oui Axenza ?