12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Andreas Seppi • Roland Garros 2019

6
6
3
6
0
3
0
6
3
0
Point météo de mardi à Roland Garros - Risques d'averses orageuses supérieurs à 50% tout au long de la journée
99.3% (713)
0.7% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Tqt Oryx il va gagner Fogna, il a balancé vite fait ce troisième set histoire de mettre bien quelques cousins a Scampia mais sinon tout est sous contrôle :D
7
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Forza Italia xD
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Andrea forzaaaa
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Forza Fabio! Mais doucement, j'adore Andréas aussi !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao Lorenzoo ??
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Deux breaks blancs consécutifs. Ceux qui suivent le match uniquement via TT doivent se dire qu'il y a le bug du service inversé. Mais en fait non, c'est juste Fabio. xD
2
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Remontada de seppi en 5
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Kamatxo...tu as choisi la banlieue populaire ??
Pas envie de surprise Axenza ?
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Lolopronostico @Lolopronos il y a une minute
Je vois Fognini s'énerver et perdre le fil du match


fabio n'est pas couturier, il va rien perdre tkt
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Parce que au Nord de l'Italie, ils ressemblent aux néerlandais ? 😀 question sérieuse
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez fabio.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Forza Fabio ???
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio ???
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Fabio ??
1
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Je ne sais pas quoi penser de ce match...? Je pense que l'italien va gagner lol
1
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Si Andreas prend un set, ça serait assez incroyable
1
Benard
/Benard • 2 abonnés
@Lolopronos Le fait que Seppi prendra un set ou non dépendra surtout du mental de Fognini.
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
À toi aussi Mark ?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
La pluie arrive il semblerait ?
Suis sur le site de la RTS
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bien le break ??
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Bonjour jolie @oryx ! ??
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Super et de un ?
Jolie tenue Fabio ?
1
Most
/Most • 2 abonnés
Fognini joue avec un calme déconcertant
1
moka
moka • 49 abonnés
Bon break sur un passing raté, ce n'est pas beau mais bon.
1
moka
moka • 49 abonnés
Joueurs qui ont gagné tous leurs services : Nadal, De Minaur, Carreno Busta.
Fognini bien en route pour les rejoindre.
1
Most
/Most • 2 abonnés
Faut se dépêcher Fognini là tu vas te prendre le méchant orage ?
1
Benard
/Benard • 2 abonnés
Seppi capable du meilleur comme du pire aujourd'hui alors pourquoi pas chiper 1 set
1
Most
/Most • 2 abonnés
Il l’a breaké
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oo....bon Fabio ..
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Il joue vraiment bien Andreas sur ce set
Bon Fabio...
Oui Axenza ?
1
Afficher plus