C’est gentil Casper de libérer les tableaux sur gazon…….Je commence vraiment à regretter les anciens classement de Wim avec les spécialistes de la surface
WAW quel match, quelle perf surtout, à 37 ans, après avoir été en challenger et dans des petits tournois atp durant des mois et des mois, voir plus d'une années. On sentait une fin de carrière bien méritée, sans possible rebond, toi, l'artiste fou à la main magique.
Et revenir d'outre-tombe, pas sur terre mais sur gazon, pierre après pierre pour s'offrir un troisième tour à Wimbledon, c'est juste sublime.
Vous comprenez pas que ruud en a rien a faire du gazon .. le mec fait même pas un tournoi avant de venir à wim c’est vous dire à quelle point il s’en fiche .. jamais passé plus d’un tour ici non plus donc bon tout est dit
WAW quel match, quelle perf surtout, à 37 ans, après avoir été en challenger et dans des petits tournois atp durant des mois et des mois, voir plus d'une années. On sentait une fin de carrière bien méritée, sans possible rebond, toi, l'artiste fou à la main magique.
Et revenir d'outre-tombe, pas sur terre mais sur gazon, pierre après pierre pour s'offrir un troisième tour à Wimbledon, c'est juste sublime.
Forza Fogna, à l'ancienne fratello! 🇮🇹💚🤍❤️