C’est gentil Casper de libérer les tableaux sur gazon…….Je commence vraiment à regretter les anciens classement de Wim avec les spécialistes de la surface
WAW quel match, quelle perf surtout, à 37 ans, après avoir été en challenger et dans des petits tournois atp durant des mois et des mois, voir plus d'une années. On sentait une fin de carrière bien méritée, sans possible rebond, toi, l'artiste fou à la main magique.
Et revenir d'outre-tombe, pas sur terre mais sur gazon, pierre après pierre pour s'offrir un troisième tour à Wimbledon, c'est juste sublime.
Vous comprenez pas que ruud en a rien a faire du gazon .. le mec fait même pas un tournoi avant de venir à wim c’est vous dire à quelle point il s’en fiche .. jamais passé plus d’un tour ici non plus donc bon tout est dit
Désolé Casper, comme beaucoup j'ai de l'affection pour toi, mais là tu te fous vraiment de la gueule du monde !
PS : Haaa, on me dit dans l'oreillette que tu seras d'autant plus fort aux JO, donc note...
Ça relativise tout de suite la "contre-performance" de Luca: Fabio.est un relativement bon joueur de gazon puisqu'il a déjà fait plusieurs fois 3ème tour de Wimbledon. En tout cas, au contraire de certains monosurface, il ne déteste pas l'herbe. De plus, Luca a eu tellement de balles de break, qu'on peut dire que, malgré le score en apparence sévère, ça a tenu à rien...
Cest quoi ce Ruud... On respecte certains joueurs pour le classement mais ils ne tiennent même pas leur rang, c'est n'importe quoi, se faire bouffer par un joueur qui est normalement fini
Deux double faute dans le même jeu bravo ruud … offre le match à Fabio de toute manière on a bien compris que le gazon t’aime pas ça et passe 2 tours ça t’intéressait pas
WAW quel match, quelle perf surtout, à 37 ans, après avoir été en challenger et dans des petits tournois atp durant des mois et des mois, voir plus d'une années. On sentait une fin de carrière bien méritée, sans possible rebond, toi, l'artiste fou à la main magique.
Et revenir d'outre-tombe, pas sur terre mais sur gazon, pierre après pierre pour s'offrir un troisième tour à Wimbledon, c'est juste sublime.
Forza Fogna, à l'ancienne fratello! 🇮🇹💚🤍❤️
PS : Haaa, on me dit dans l'oreillette que tu seras d'autant plus fort aux JO, donc note...
Face à Munar ou Seyboth Wild j'imagine