14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Tommy Robredo • Santiago 2011

6
2
3
0
0
4
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
federer54
federer54 • 156 abonnés
Robredo va gagné allez tommy !!!
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
" fognini va gagné allez fabio !!! "
Ah ah ah... ca c'est de la blague xD
Bon plus sérieusement ...

ALLER TOMMY, SAUVE MA JOURNÉE
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Ouais aller Tommy !
pitou54
pitou54 • 14 abonnés
Viva Espana pour faire un 4/5
Turlupe
Turlupe • 17 abonnés
J ai misé robredo, je suis à 1/4 aujd donc il à intérêt de gagner
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Moi je suis a 2/4 donc le x2 que j'ai gagné donc vas y Tommy, break d'entrée :D
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Ah bah non miracle ! :d
omaxel2000
omaxel2000 • 165 abonnés
J ai misé tommy alors allez tommy
guiguilyonnais
guiguilyonnais • 87 abonnés
Un match bizarre depuis le début avec un aurait l'impression une énorme domination de l'espagnol mais en fait un match plutôt serré.
federer54
federer54 • 156 abonnés
Pourvu que robredo gagne pour pas avoir tout raté aujourdhui ...
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
C bizarre; 120 personnes ont misés Robredo contre 3 Fognini. Moi j ai vachement hésité. Rappelons la victoire de Fognini contre Monfils à R.Garros 2010; un match incroyable jusqu'à la tombé de la nuit...
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Federer : MDR
Alexboy : Ouais c'est vrai c'est bizarre
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Wafafa : pkoi tu veux le tuer ce petit chat ?
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Oh ben il est gentil je veux pas le tuer je veux juste lui faire peur hihi
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Goal de Messi pf .. Réal à 10points barça là >.< ( il joue demain ) .. Dc TOMMY A GANAR !
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
C U2 ton avatar Zapatillas ?
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Sum 41 . :d
alexboy42
alexboy42 • 154 abonnés
Oh puré, je suis nul !
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Mais Derryck Whibley ( ex mari avril lavigne , chanteur et guitariste ) resemble à Bono j'avoue 😛 ( sur cette photo selement )
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
LA tendance du match s'inverse Fognini a breaké et sert pour le match
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
SERT POUR LE SET PAS LE MATCH ! >.<
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Oui mdr c'est ce que je voulais dire :@
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
2eme goal de messi , break du rital , je go me pendre ...
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Vamos a ganar Barça y Tommy ! :D
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Vamos el Barça a ganar * :d Car vamos a ganar = nous allons gagner 😛 et vamos el barça = vas-y le barça 😕 . Bref Vamos tommy !
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Aha merci 😕 ça fait que 5 mois que je fais de l'espagnol
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
SEt pour le rital --' .. Je go look Greek car la ça me soule , le barça qui gagne 2-0 et ici Tommy qui perd .
Synopsie
Synopsie • 20 abonnés
Ca va Zapatillas, on sait assez bien parler l'espagnol pour comprendre ce que tu dis
Zapatillas88
Zapatillas88 • 41 abonnés
Haha alz :d moi depuis que jsuis né (a) 3ans que j'apprend français mais ça s'apprend vite :d ..
Afficher plus