14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Benoit Paire • Roland Garros 2015

1
3
5
0
0
6
6
7
0
0
Fognini n'avait "pas dormi de la nuit"
72.3% (86)
27.7% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Keezik
Keezik • 1 abonnés
Fognini - Paire : Je sors les chips et le Popcorn, il va bien se passer quelque chose...
4
thuthur
thuthur • 27 abonnés
Et la legende dit que Fognini était tellement nul aujourd'hui qu'il rata son cassage de raquettes
4
Nico
Nico • 1.2k abonnés
J'adore Fognini, il en a STRICTEMENT rien à foutre, c'est énorme :D
3
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Et pour Nadal c'est dans la tête cette année qu'il a un problème lui aussi. Son jeu ultra physique commence à s'émousser et il est en manque de solutions offensives. Normalement les produits devraient faire effet actuellement ;)
3
tomblan33290
tomblan33290 • 3 abonnés
Bizarre de le Programmez court n'7 .
Mais bon allez Benoît !
2
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
Combien de raquettes cassées à votre avis ? X)
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
ça risque d’être un match tendu, connaissant le caractère des 2 loustics, ça peut partir en vrille à chaque instant.

Pour Benoît Paire, c’est une évidence: «Je pense qu'il est plus fou que moi, même si je suis bien touché quand même. C’est un joueur que j’apprécie énormément. Il est fantasque, j’aime ça. Je suis excité de jouer contre lui. On va se tirer une bonne bourre.». (Sport24).

Je vois Fabio gagner quand même.
2
vivianos69.o.l
vivianos69.o.l • 8 abonnés
Le match des caracteriels !!!
Les raquettes sortiront elles indemnes ??
2
PatCash
PatCash • 11 abonnés
D'après la Stampa, Fognini a été victime d'un enlèvement
C'est son sosie qui joue pour ne pas frustrer les spectateurs !
2
migsy
migsy • 76 abonnés
C'est ceux qui écrivent non-stop ce mot qui le sont Tennistiks , franchement ...^^
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Guru, il a foutu Panzani (comme tu le dis si bien), donc le tennis en général remercie Paire :D
2
Lia
Lia • 46 abonnés
J'apprécie les deux.
Mais bon Fabio devrait passer.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Ben !!! :D
1
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Court 7? xD
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bon 6-0 0-6 0-6 6-1 12-10 😆
Plus sérieusement je vois bien Ben sur ce match ^^
Mais allez Fabio :D
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Fabio gagnera ce match, il a buté sur Berlocq à BA parce qu'il sortait d'un Rio étincelant mais qui s'est malheureusement terminé sur un échec pour lui. On va dire qu'il avait la tête dans le sac et qu'il ne voulait pas enchaîner encore une fois. Il a quand même battu Nadal à deux reprises même si ce dernier n'est plus le même monstre qu'avant. Je retiens aussi et surtout son match très sérieux chez lui à Rome face à Berdych même si au bout le Tchèque l'a eu à l'expérience, rien de plus.

Au premier tour, Fabio a fait un match très sérieux malgré le niveau de son adversaire.
Benoit Paire à difficilement écarté Elias en 5 sets et il n'a pas de victoire référence cette année sur TB contrairement à l'Italien.

Pour moi Paire jouera un match de qualité et appliqué mais Fabio sera encore un cran au dessus.
3/1 voir même 3/0... Forza !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Benoit :)
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Benoit ;)
1
louloulebg
louloulebg • 2 abonnés
Ma question
combien de raquette seront elles casses ?
J ai peur pour les raquettes
1
tomblan33290
tomblan33290 • 3 abonnés
Merci beaucoup xanathos ;)
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Victoire de Fabio ici 0/6 6/1 1/6 6/0 11/9
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
THE MATCH ! Je vois bien un 6-0 0-6 6-0 0-6 6-0 ^^
1
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Vous êtes bien marrants ! Ok il gagne un set à 0 et il peut gagner le match MAIS un match de grand chelem c'est en trois sets gagnant, pas 1, pas 2.
1
Fabio Fognini
Fabio Fognini • 95 abonnés
Ah il a changé de maillot, l'heure de la revanche 😕

Le maillot était trop petit surement :)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ben ! Ben ! Ben ! :D
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
C'est un clown Panzani. Il ne joue même pas xD
Et il va toucher son chèque. Finalement le match mérité bien le court n°7.
1
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Fognini a des passages de top 10 mondial c'est pas faux, le problème c'est qu'il en a des plus longs de niveau 200e ^^
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Mais arrêtez avec "abandonne".
Il est payé et des gens ont payé pour ce match, donc qu'il joue jusqu'au bout.
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
À 2 sets 0 je commencerai à y croire pour Ben ^^
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Supporter de la Juve Fabio aujourd'hui ! Quelle puissance dans ses frappes c'est impressionnant, d'autant plus qu'il donne la sensation d'en avoir encore sous la semelle !
1
Afficher plus