Et pour Nadal c'est dans la tête cette année qu'il a un problème lui aussi. Son jeu ultra physique commence à s'émousser et il est en manque de solutions offensives. Normalement les produits devraient faire effet actuellement ;)
ça risque d’être un match tendu, connaissant le caractère des 2 loustics, ça peut partir en vrille à chaque instant.
Pour Benoît Paire, c’est une évidence: «Je pense qu'il est plus fou que moi, même si je suis bien touché quand même. C’est un joueur que j’apprécie énormément. Il est fantasque, j’aime ça. Je suis excité de jouer contre lui. On va se tirer une bonne bourre.». (Sport24).
Fabio gagnera ce match, il a buté sur Berlocq à BA parce qu'il sortait d'un Rio étincelant mais qui s'est malheureusement terminé sur un échec pour lui. On va dire qu'il avait la tête dans le sac et qu'il ne voulait pas enchaîner encore une fois. Il a quand même battu Nadal à deux reprises même si ce dernier n'est plus le même monstre qu'avant. Je retiens aussi et surtout son match très sérieux chez lui à Rome face à Berdych même si au bout le Tchèque l'a eu à l'expérience, rien de plus.
Au premier tour, Fabio a fait un match très sérieux malgré le niveau de son adversaire.
Benoit Paire à difficilement écarté Elias en 5 sets et il n'a pas de victoire référence cette année sur TB contrairement à l'Italien.
Pour moi Paire jouera un match de qualité et appliqué mais Fabio sera encore un cran au dessus.
3/1 voir même 3/0... Forza !
Supporter de la Juve Fabio aujourd'hui ! Quelle puissance dans ses frappes c'est impressionnant, d'autant plus qu'il donne la sensation d'en avoir encore sous la semelle !
Mais bon allez Benoît !
Pour Benoît Paire, c’est une évidence: «Je pense qu'il est plus fou que moi, même si je suis bien touché quand même. C’est un joueur que j’apprécie énormément. Il est fantasque, j’aime ça. Je suis excité de jouer contre lui. On va se tirer une bonne bourre.». (Sport24).
Je vois Fabio gagner quand même.
Les raquettes sortiront elles indemnes ??
C'est son sosie qui joue pour ne pas frustrer les spectateurs !
Mais bon Fabio devrait passer.
Plus sérieusement je vois bien Ben sur ce match ^^
Mais allez Fabio :D
Au premier tour, Fabio a fait un match très sérieux malgré le niveau de son adversaire.
Benoit Paire à difficilement écarté Elias en 5 sets et il n'a pas de victoire référence cette année sur TB contrairement à l'Italien.
Pour moi Paire jouera un match de qualité et appliqué mais Fabio sera encore un cran au dessus.
3/1 voir même 3/0... Forza !
combien de raquette seront elles casses ?
J ai peur pour les raquettes
Le maillot était trop petit surement :)
Et il va toucher son chèque. Finalement le match mérité bien le court n°7.
Il est payé et des gens ont payé pour ce match, donc qu'il joue jusqu'au bout.