Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
22 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Fognini n'avait "pas dormi de la nuit"

Fognini n'avait pas dormi de la nuit
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Il l'a confié à Paire à l'issue de leur match. Reste maintenant à savoir ce qui l'en a empêché ?

Fognini F • 28
Paire B
1
3
5
6
6
7
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
@TheRetorker - C'est bien ce que nous disions, tu ne parles pas de la même chose. Lis bien la phrase. Nous n'avons pas entendu "Paire dire que Fognini avait dit" mais bien directement "Fognini dire à Paire". Tu vois la nuance ? Nous étions à la source de l'info donc pas de doute sur le sujet, sinon nous n'aurions pas fait de publication. Si le sujet n'est effectivement pas important ça n'est plus vraiment de ça que nous parlons. Ce qui est important c'est que tu remettes en cause à tord la véracité d'une info.

C'est ici une question de référence. C'est pour ça que je prend le temps de t'expliquer pourquoi cette info est juste et pourquoi ce sont les autres qui ne le sont pas si elles disent le contraire. La référence sont ici les paroles prononcées par Fognini et c'est directement là-dessus que notre info se base et elle fait donc référence en la matière. Tu peux lui faire entièrement confiance ;)
3
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
@TheRetorker - Fiouuuuu, décidément tu as du mal à comprendre. Ou alors je m'explique très mal. Ou alors tu cherches à prouver autre chose ? Peu importe la façon dont Paire a pu rapporter les propos de Fognini. Nous étions là au moment où Fognini à serré la main à Paire, Paire lui a demandé ce qui n'allait pas et Fognini lui a répondu dans un très bon français avec un léger accent italien : "Zé n'ai pas dormi dé la nouit". L'info est là, pas besoin d'aller chercher plus loin, je ne peux pas faire plus clair. Et voilà aussi qui clôt ce débat qui n'en était pas un ;)
3
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Mais moi aussi j'ai entendu de mes propres oreilles et je suis sûr à 100% qu'à la fin du match Paire a dit que Fabio n'a pas beaucoup dormi
Par contre je ne sais pas de quelle source vous parlez quand vous dites que l'Avignonnais a dit que l'Italien n'a pas du tout dormi de la nuit, de plus je ne trouve rien de la sorte sur internet, tous les articles vont dans le sens de ma version sauf TT
Enfin bref tout ça n'est pas très important mais voilà
2
jean Brunf
jean Brunf • 3 abonnés
De pairdre ? ^^
1
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Il n'a pas dit ça, il a dit pas beaucoup dormi
1
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Si, si, je confirme, il a bien dit "pas dormi de la nuit" ;)
1
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Non, c'est faux en tout cas à son interview d'après match pour France TV il a dit que Fognini n'avait pas beaucoup dormihttp://www.sports.fr/tennis/roland-garros/articles/fognini-je-n-etais-pas-a-100-1243750/
1
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
@TheRetorker - Oui mais tu ne parles pas de la même chose. Peut-être l'a-t-il dit différemment plus tard ou cela a-t-il été rapporté différemment après coup mais "à Paire à la fin du match", et nous l'avons entendu de nos propres oreilles donc pas de doute sur le sujet, il a bien dit qu'il n'avait "pas dormi de la nuit". Donc fais attention à ne pas trancher trop vite sur la véracité des choses simplement parce que tu n'as pas les même sources d'informations ;)
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Quelle idée d'avoir demandé du poisson avec de la purée la veille dans sa chambre d'hotel et se taper une intoxication alimentaire durant toute la nuit !! Dixit Fognini .lol
1
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Ah ok j'ai compris ! Désolé je n'ai pas beaucoup dormi non plus cette nuit :)
1
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
Il porte bien son nom TheRetorker :D
1
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Moi j'ai bien dormi cette nuit. Il est où le problème ?

je déconne !
1
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
@pierremortez - En l’occurrence c'est Paire qui lui a demandé "Qu'est-ce qui n'allait pas Fabio aujourd'hui ?" et qui a donc suscité l'explication de Fognini ;)
1
Marine
Marine • 83 abonnés
Il n'avait pas peur de Paire tout de même ? Oo
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Il avait peur de Pairdre !
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Ceci dit, c'est pas très important comme nuance, dans tous les cas, il n'était pas dans son match, nuit blanche ou nuit partielle, qu'est ce que ça change?
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Pourtant poisson et purée, il n'y avait pas de gluten ;)
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Ah dans ce cas, mea culpa 😉 A part que justement ce n'est pas ça qu'il a confié à Paire, qui a bien dit que Fognini avait peu dormi à la fin de leur match
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
On mange quoi à midi s'il vous plaît ?
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
C'est ça qui gâche la beauté du tennis !!! Des fausses excuses bidons en début ou en fin de match !!! Tu félicites l'adversaire ou tu lui dis juste merci et tu te barres au vestiaire ....
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
On a pas eu la version de Flavia Penneta en même temps !
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
@TT: ne me fais pas passer pour un méchant , tu as très bien compris ce que je voulais dire si tu fais du tennis en compet' ...
Afficher plus