Alala mais qu’il est horrible ce Fognini de balancer un grand chlem c’est pitoyable , ne pas enmener opelka au tie et ne pas lui prendre un set....
Plus jamais je suis un match de ce mec il ne mérite pas
Mata, si on suivait ton raisonnement, Opelka devrait alors avoir 0 victoire cette saison vu que absolument TOUT le monde est meilleur que lui dans le jeu.?
Opelka l'a bien aidé mais tout de même
Plus jamais je suis un match de ce mec il ne mérite pas
Il s’en fout complet