Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Reilly Opelka • US Open 2019

3
4
7
3
0
Reilly Opelka
OpelkaReilly ATP 102 live 109
6
6
66
6
0
Au programme lundi à l'US Open, Federer, Djokovic, Williams-Sharapova, Barty, Medvedev, Wawrinka, Kerber-Mladenovic ou encore Goffin-Moutet.
83.6% (1280)
16.4% (252)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
Dur d'être TDS et se taper Opelka au 1er tour..
10
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Opelka va le démonter
8
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Reilly le pizzayolo

8
VIKING
VIKING • 54 abonnés
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Franchement là on ne peut que saluer la belle combativité de Fognini qui n'a rien lâché et n'a pas tremblé sur la balle de match.

Opelka l'a bien aidé mais tout de même
8
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Se faire breaker à chaque sets par opelka c’est wtf quand même
7
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Go Fabioooooooooooo
7
Murraylegend
/Murraylegend • 3 abonnés
Forza Fabio ?? En 4
6
Frat Mat
Frat Mat • 1 abonnés
J'aurais cru que les supporters allaient plus pousser l'Américain !
6
Yazid
/Yazid • 2 abonnés
Il et en forme regarder sa story insta i c bien entrainer sacher le i les pas 11 mondial pr rien
5
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Forza Fogna ! J'espère que cette blessure s'en est allé..
5
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Alala mais qu’il est horrible ce Fognini de balancer un grand chlem c’est pitoyable , ne pas enmener opelka au tie et ne pas lui prendre un set....
Plus jamais je suis un match de ce mec il ne mérite pas
5
Moskvin61
/Moskvin61 • 4 abonnés
@rhodi il a essayé le basket mais il se prenait a chaque fois la tête dans le panier
5
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Et dire que Fognini était a l’ecole avec mon oncle a bordighera et je l’ai jamais vu ?
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez opelka
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Fabio va s'amuser
4
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Mais pourquoi Opelka à choisi le tennis, y a pas d'autres sports pour les géants aux US?
4
Rhodi
Rhodi • 55 abonnés
Moi je vois plutôt Frankenstein avec son menton proéminent... et quel subtilité dans son jeu...
4
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Si il le fait c'est qu'il est a 100%. Faite lui confiance
3
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
5 set et victoire d’Opelka
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le debreak en espérant que c est pas un feu de paille
3
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Fabio est venu là pour s’amuser
Il s’en fout complet
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
?? le géant vert s est sabordé j y croyais plus
3
ZIMZOUM
/ZIMZOUM • 5 abonnés
Retournement de veste x1000
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Cette poisse Fabio
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je me demande quel est l état de sa cheville ?...j espère qu’il tienne..forza
2
Yazid
/Yazid • 2 abonnés
Il peut mettre ceux qui veu sur insta opelka fognini va lui montrr qu il nest pas numero 11 mondial pour rien
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Les servebots c’est la kryptonite de Fabio, il est à 1V et 9D contre Karlo/Isner/Raonic/Anderson.
2
Adm Tns
/pattayaizi • 1 abonnés
Fabbio va l'éclater
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Mata, si on suivait ton raisonnement, Opelka devrait alors avoir 0 victoire cette saison vu que absolument TOUT le monde est meilleur que lui dans le jeu.?
2
Afficher plus