Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Dennis Novak • Kitzbuhel 2015

6
6
0
0
0
Dennis Novak
NovakDennis WC ATP 805 live 804
1
2
0
0
0
99.7% (972)
0.3% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Désormais, Fognini pourra dire : "j'ai battu Novak"
LOL
(désolé)
8
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
J'aime bien chercher loin, dans les prés comme le dit Mili...
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai Fabio. J Espère easy @Zlatan
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Fabio finis moi ça vite fait car c'est pas n'importe qui en face au prochain tour.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah mon avis son 1/4 de finale et sa demi-finale possible contre Thiem, seront plus durs que sa possible finale contre l'un des 4 en bas.
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Il est allemand peut être, mais tout le monde sait que Kohl chie que dans les prés !!!
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
@BigBaby, reprends un peu de vermifuge, ça ira mieux après !
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Merci Mili, j'aime bien l'ambiance de TT, on vit notre passion sans trop se prendre la tête.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et ce c'est la classe:)
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Forza Fabio :D
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Tommy

tu espères voir Fognini éliminé parce c'est le seul qui serais en mesure de battre Thiem en ce moment ?
^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Fabio!!!! Easy :D
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Fabio. On recommence malgre ta recente defaite. Forza Fab ^^
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Non j adore les Autrichiens :D
1
ares080
ares080 • 2 abonnés
Pas de bêtises Fabio !
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza!!!
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Recoucou Oryx ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Hello @Mili... Tu vas m aider à soutenir Fabio. Ne vois pas le match. Me suis "payée" le match de Giraldo. Une vraie purge..
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ahahah 😀 Break Fabio 😀 bravo
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Fabio devrait win sans soucis maintenant en attendant les fautes de Denis
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ouhhh j enrage mais au moins pour l instant il est bien j imagine.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Tu imagines bien ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci @Mili.. J aurais dû choisir l Autriche pour mes vacances.. Pas l air d y avoir bcp de monde
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Moi, l'Autriche, je connais plutot bien mais en ete 😊 Je ne fais pas de ski.
1
UnicloseD
UnicloseD • 7 abonnés
Forza Fabio ! Direction les 1/2 contre Thiem !
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Cia EV ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao EV. Contente de voir que tu es là pour Fabio
Je ne ski pas non plus @Mili ( ai cassé deux/trois trucs, donc...). Je ne connais pas l Autriche
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Un double break serait fatal pour ce premier set
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ca sent bon pr Fabio ^^
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
Facile pour le moment Fabio
1
Afficher plus