C'est surtout que Fognini sait qu'avec le Nadal actuel, tout est possible, même renverser une situation délicate (2 sets 0, break de retard dans le troisième set). Il y a deux ans, Fognini aurait même pas tenté le coup dans cette situation. Et ça, c'est quelque chose que beaucoup de ses adversaires ont en tête.
Avant ce match qui s'annonce très intéressant j'invite ceux que ca interesse a venir voir mon tribute sur Fabio :phttps://www.youtube.com/watch?v=vKb8ZNiB-rIhttp://img15.hostingpics.net/pics/255496fogninilacomediavignetta.jpg
Après tu gagnes Djokovic au meilleur des 5 manches , puis tu affrontes Tsonga ou Cilic en demi finale que tu étrilles avant de retrouver le classique Federer v Nadal , pour la beauté du spectacle on supprime le tie break au 5e set , et vous petez le record d'Isner/Mahut .
Impossible soit pour l'un soit pour l'autre de feter la victoire étant donné qu'a 70/70 aucun des deux ne peut continuer vous passez donc la nuit à l'hopital et pour la premiere fois de l'histoire il n'y aura pas un mais 2 gagnants
Les gens qui critiquent ou rabaissent les joueurs vous faites de la peine vous respectez meme pas ce sport et ses valeur parce que le tennis c'est l'un des sport les plus fair-play qui puisse y avoir. Et surtout ca prouve que vous y connaissez rien car les joueurs se respectent enormement entre eux et ils rigoleraient de vos commentaires
Moi je suis fan de personne. Je regarde les matchs pour la beauté du sport (et vlan pour les fanatiques belliqueux). J'apprécie quand c'est bon. J'admire. Je ne dénigre jamais (enfin j'essaye). Allez les champions!
"C'est fou de voir jouer Fabio, super terrien, 1m à l'intérieur du court sur dur !!!"
Ben en fait si ton adversaire t'envoie des balles dans le carré de service, tu n'as pas trop le choix et tu as intérêt à t'avancer dans le court si tu veux pouvoir renvoyer la balle non ? Enfin moi ça me semble tellement évident, même ma grand-mère pourrait en faire autant XD
...Où étaient ceux qui "fanfaronnent" lorsque Nadal menait deux manches à zéro, trois jeux à un ?
@Marine...Pas mieux ! Bise @toi !!!
@Gracias...Salut ! Vois-tu, l'essentiel réside dans la volonté de Rafa, malgré les déceptions successives cette saison, de retrouver son meilleur niveau. C'est l'essentiel ! Je reste convaincu qu'il y parviendra, vu le mieux comparé au début de saison...Puis, il ne faut pas oublier qu'il a été comblé par Fortune ! Il est bon que d'autres joueurs trouvent aussi récompense à leurs efforts fournis pour obtenir les résultats escomptés...
"Mieux vaut que Nadal s'incline maintenant, moins dur sera la chute" J'avoue que c'est la phrase la plus débile que j'ai vu depuis un bon moment , a l'encontre des valeurs du sport et particulièrement de Nadal on voit ceux qui n'ont pas mis un pied sur un court de tennis de toute de leur vie ils sont facile a repérer 😀 !
Après tu gagnes Djokovic au meilleur des 5 manches , puis tu affrontes Tsonga ou Cilic en demi finale que tu étrilles avant de retrouver le classique Federer v Nadal. Pour la beauté du spectacle on supprime le tie break du 5e set , et vous pétez le record d'Isner/Mahut .
Impossible, soit pour l'un soit pour l'autre, de fêter la victoire étant donné qu'a 70/70 aucun des deux ne peut continuer vous passez donc la nuit à l'hôpital et pour la première fois de l'histoire il n'y aura pas un mais 2 gagnants
car si Paire s'était dit ça face à Nishikori
Melzer en perdant 2/0 contre Djoko a RG
Sharapova finale Wimbledon 17 ans contre Williams
Seppi v Federer a OA
ça tu n'en sais rien ,Nadal domine amplement Fognini et fallaire le faire , il a augmenté son niveau de jeu
Si Nadal est pret physiquement il peut emmener Djokovic sur la distance , Djoko a peine physiquement en 3 sets ces derniers temps Goffin et Murray , Djoko est moins impressionnant et la pression sera sur le serbe
Heureusement qu'il ne fonctionne pas comme ça et qu'il se donnera à fond ce soir.
Impossible soit pour l'un soit pour l'autre de feter la victoire étant donné qu'a 70/70 aucun des deux ne peut continuer vous passez donc la nuit à l'hopital et pour la premiere fois de l'histoire il n'y aura pas un mais 2 gagnants
Ben en fait si ton adversaire t'envoie des balles dans le carré de service, tu n'as pas trop le choix et tu as intérêt à t'avancer dans le court si tu veux pouvoir renvoyer la balle non ? Enfin moi ça me semble tellement évident, même ma grand-mère pourrait en faire autant XD
@Marine...Pas mieux ! Bise @toi !!!
@Gracias...Salut ! Vois-tu, l'essentiel réside dans la volonté de Rafa, malgré les déceptions successives cette saison, de retrouver son meilleur niveau. C'est l'essentiel ! Je reste convaincu qu'il y parviendra, vu le mieux comparé au début de saison...Puis, il ne faut pas oublier qu'il a été comblé par Fortune ! Il est bon que d'autres joueurs trouvent aussi récompense à leurs efforts fournis pour obtenir les résultats escomptés...
Delpo manque au tennis comme une feuille manque à un arbre au printemps.
Cela fait du bien,
un peu de poésie dans ce monde de brutes.
Après tu gagnes Djokovic au meilleur des 5 manches , puis tu affrontes Tsonga ou Cilic en demi finale que tu étrilles avant de retrouver le classique Federer v Nadal. Pour la beauté du spectacle on supprime le tie break du 5e set , et vous pétez le record d'Isner/Mahut .
Impossible, soit pour l'un soit pour l'autre, de fêter la victoire étant donné qu'a 70/70 aucun des deux ne peut continuer vous passez donc la nuit à l'hôpital et pour la première fois de l'histoire il n'y aura pas un mais 2 gagnants
car si Paire s'était dit ça face à Nishikori
Melzer en perdant 2/0 contre Djoko a RG
Sharapova finale Wimbledon 17 ans contre Williams
Seppi v Federer a OA
Si Nadal est pret physiquement il peut emmener Djokovic sur la distance , Djoko a peine physiquement en 3 sets ces derniers temps Goffin et Murray , Djoko est moins impressionnant et la pression sera sur le serbe