13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Rafael Nadal • US Open 2015

3
4
6
6
6
6
6
4
3
4
« Il n’était pas content » : Fabio Fognini revient sur ses duels contre Rafael Nadal
11.2% (72)
88.8% (569)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Je m'en souviendrai toujours de ce 5ème set inouie *-*
14
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
C'est surtout que Fognini sait qu'avec le Nadal actuel, tout est possible, même renverser une situation délicate (2 sets 0, break de retard dans le troisième set). Il y a deux ans, Fognini aurait même pas tenté le coup dans cette situation. Et ça, c'est quelque chose que beaucoup de ses adversaires ont en tête.
10
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
T'appelle un 5 sets sans soucis , toi ? Bravo , belle philosophie
9
Abrh
Abrh • 136 abonnés
@Tisba au moins tu es dans les temps, c'est l'avantage.
9
Marine
Marine • 83 abonnés
7
2883848
2883848 • 80 abonnés
Avant ce match qui s'annonce très intéressant j'invite ceux que ca interesse a venir voir mon tribute sur Fabio :phttps://www.youtube.com/watch?v=vKb8ZNiB-rIhttp://img15.hostingpics.net/pics/255496fogninilacomediavignetta.jpg
5
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
"Mieux vaut que Nadal s'incline maintenant, moins dur sera la chute"

Heureusement qu'il ne fonctionne pas comme ça et qu'il se donnera à fond ce soir.
5
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Après tu gagnes Djokovic au meilleur des 5 manches , puis tu affrontes Tsonga ou Cilic en demi finale que tu étrilles avant de retrouver le classique Federer v Nadal , pour la beauté du spectacle on supprime le tie break au 5e set , et vous petez le record d'Isner/Mahut .
Impossible soit pour l'un soit pour l'autre de feter la victoire étant donné qu'a 70/70 aucun des deux ne peut continuer vous passez donc la nuit à l'hopital et pour la premiere fois de l'histoire il n'y aura pas un mais 2 gagnants
5
ririN7
ririN7 • 12 abonnés
J'hésite à faire sonner mon réveil à 3h ce matin --'
4
Filipevaz25
Filipevaz25 • 16 abonnés
Les gens qui critiquent ou rabaissent les joueurs vous faites de la peine vous respectez meme pas ce sport et ses valeur parce que le tennis c'est l'un des sport les plus fair-play qui puisse y avoir. Et surtout ca prouve que vous y connaissez rien car les joueurs se respectent enormement entre eux et ils rigoleraient de vos commentaires
4
Klav
Klav • 13 abonnés
Le public à fond derrière Nadal, ça fait plaisir pour ce champion.le voir vulnérable l'a rendu plus sympatique
4
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Quand je disais que les fans de Federer étaient définitivement les plus cons , je mentais pas 😀 !
4
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Moi je suis fan de personne. Je regarde les matchs pour la beauté du sport (et vlan pour les fanatiques belliqueux). J'apprécie quand c'est bon. J'admire. Je ne dénigre jamais (enfin j'essaye). Allez les champions!
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Punaise faut être sacrément exigeant pour être déçu de ce match Oo
4
Marine
Marine • 83 abonnés
"C'est fou de voir jouer Fabio, super terrien, 1m à l'intérieur du court sur dur !!!"

Ben en fait si ton adversaire t'envoie des balles dans le carré de service, tu n'as pas trop le choix et tu as intérêt à t'avancer dans le court si tu veux pouvoir renvoyer la balle non ? Enfin moi ça me semble tellement évident, même ma grand-mère pourrait en faire autant XD
4
Raja
Raja • 62 abonnés
...Où étaient ceux qui "fanfaronnent" lorsque Nadal menait deux manches à zéro, trois jeux à un ?

@Marine...Pas mieux ! Bise @toi !!!

@Gracias...Salut ! Vois-tu, l'essentiel réside dans la volonté de Rafa, malgré les déceptions successives cette saison, de retrouver son meilleur niveau. C'est l'essentiel ! Je reste convaincu qu'il y parviendra, vu le mieux comparé au début de saison...Puis, il ne faut pas oublier qu'il a été comblé par Fortune ! Il est bon que d'autres joueurs trouvent aussi récompense à leurs efforts fournis pour obtenir les résultats escomptés...
4
borgui
borgui • 25 abonnés
La pensée philosophique du jour :

Delpo manque au tennis comme une feuille manque à un arbre au printemps.

Cela fait du bien,
un peu de poésie dans ce monde de brutes.
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Allez Fabio, ne te fais pas déconcentrer comme la dernière fois et tu as largement le jeu pour faire douter un Nadal plutôt friable !
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Fognini est toujours sérieux face à Nadal, et vu le niveau de 2 joueurs sur les derniers matchs ça risque d'être un sacré combat!
3
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
"Mieux vaut que Nadal s'incline maintenant, moins dur sera la chute" J'avoue que c'est la phrase la plus débile que j'ai vu depuis un bon moment , a l'encontre des valeurs du sport et particulièrement de Nadal on voit ceux qui n'ont pas mis un pied sur un court de tennis de toute de leur vie ils sont facile a repérer 😀 !
3
zahavi
zahavi • 22 abonnés
@Karot Bet.Superbe.J'aurais aimé écrire Ca..La chute surtout..Je double. Merci.

Après tu gagnes Djokovic au meilleur des 5 manches , puis tu affrontes Tsonga ou Cilic en demi finale que tu étrilles avant de retrouver le classique Federer v Nadal. Pour la beauté du spectacle on supprime le tie break du 5e set , et vous pétez le record d'Isner/Mahut .
Impossible, soit pour l'un soit pour l'autre, de fêter la victoire étant donné qu'a 70/70 aucun des deux ne peut continuer vous passez donc la nuit à l'hôpital et pour la première fois de l'histoire il n'y aura pas un mais 2 gagnants
3
Nejla Esperenza
Nejla Esperenza • 9 abonnés
Vamos rafa ! le lion hurle et gagne son deusieme set
3
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
J'espere que Nadal n'a pas ton mental purée

car si Paire s'était dit ça face à Nishikori
Melzer en perdant 2/0 contre Djoko a RG
Sharapova finale Wimbledon 17 ans contre Williams
Seppi v Federer a OA
3
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
ça tu n'en sais rien ,Nadal domine amplement Fognini et fallaire le faire , il a augmenté son niveau de jeu

Si Nadal est pret physiquement il peut emmener Djokovic sur la distance , Djoko a peine physiquement en 3 sets ces derniers temps Goffin et Murray , Djoko est moins impressionnant et la pression sera sur le serbe
3
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
@Theretorker dégage !
3
2883848
2883848 • 80 abonnés
Theretorker " Oh oui je vais pouvoir aller troller Nadal sur eurosport !"
3
Bibif
Bibif • 9 abonnés
Voilà la main parfaite ! Maintenant faut confirmer !!
3
nadura
nadura • 3 abonnés
@2883848, un disque comme ça, je l'écouterai tous les jours si je pouvais
3
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
1ère année sans Grand Chelem pour Nadal depuis 2004
3
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
En fait Fognini avait pas pas gagné un seul match sur dur de la saison avant ce GC
3
Afficher plus