Fognini sort de tournoi joués sur terre,toujours compliqué a prono ses matchs,mr bat Nadal et quelques jours plus tard se prend une dérouillée par Berlocq 6/3 6/0
tout ça me fait pencher plus pour Mannarino,j'irais pas jusqu'a dire que Fognini est nul suer dur,mais juste que c'est Fognini et Fognini faut le comprendre,c'est un peu comme avec Giorgi
j'ai toujours du mal avec ces 2 la en prono,et comme par hasard ces 2 Italiens xDxD
non allez Adrian,si tu reste conscentré,tu gagnera
Exotic => Quand Fabio se prend un taule dans un set, le voir remonter, c'est courant. Quand il perd un set très serré, le voir craquer est encore plus courant.
C'est cool quand même la vie de tennisman. Tu marches cinq minutes sur un terrain, balance quelques coups pour faire genre et faire résonner les bâches, puis tu reviens t'asseoir une minute pour papoter avec l'arbitre. Tu refais ça une dizaine de fois et t'as fini ta journée. :)
@stefflo : On sent qu'il a du talent, mais son irrégularité et son instabilité gâchent tout. Un peu de nonchalance ça peut être esthétique (cf Roger), mais trop ça frise l'irrespect, et il faut aussi de la rigueur pour gagner les matchs...
tout ça me fait pencher plus pour Mannarino,j'irais pas jusqu'a dire que Fognini est nul suer dur,mais juste que c'est Fognini et Fognini faut le comprendre,c'est un peu comme avec Giorgi
j'ai toujours du mal avec ces 2 la en prono,et comme par hasard ces 2 Italiens xDxD
non allez Adrian,si tu reste conscentré,tu gagnera
On s'en balance du prono quand un Français joue !! (surtout si en plus tu détestes l'adversaire ....)
Le tableau est largement à ta portée pour aller en 1/8, te voir éventuellement affronter Andy me ferait énormément plaisir ^^