14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Adrian Mannarino • Indian Wells 2015

68
3
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 40 live 39
7
6
0
0
0
66.1% (553)
33.9% (283)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Rodger11 : Règle d'or, l'ami. Ne JAMAIS pronostiquer un match de Fognini.
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Allez terminé El guignolo restera pour toujours El guignolo . Bonne soirée à tous
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Fognini sort de tournoi joués sur terre,toujours compliqué a prono ses matchs,mr bat Nadal et quelques jours plus tard se prend une dérouillée par Berlocq 6/3 6/0
tout ça me fait pencher plus pour Mannarino,j'irais pas jusqu'a dire que Fognini est nul suer dur,mais juste que c'est Fognini et Fognini faut le comprendre,c'est un peu comme avec Giorgi
j'ai toujours du mal avec ces 2 la en prono,et comme par hasard ces 2 Italiens xDxD
non allez Adrian,si tu reste conscentré,tu gagnera
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Adri :D
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Je déteste Fogna mais bon pour le prono je l'encourage :(
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Rooooooh Paul -_-
On s'en balance du prono quand un Français joue !! (surtout si en plus tu détestes l'adversaire ....)
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Terra je n'aime pas Fognini et Mannarino je m'en fout en fait alors si y a un prono derrière autant vibrer un peu sur ce match ;)
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Fabio ! :)
1
edji
edji • 137 abonnés
J ' ai parlé trop vite
1
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Aller fabio prouve que tu peux pas passer un match sans PT 3 raquettes
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Exotic => Quand Fabio se prend un taule dans un set, le voir remonter, c'est courant. Quand il perd un set très serré, le voir craquer est encore plus courant.
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
C'est cool quand même la vie de tennisman. Tu marches cinq minutes sur un terrain, balance quelques coups pour faire genre et faire résonner les bâches, puis tu reviens t'asseoir une minute pour papoter avec l'arbitre. Tu refais ça une dizaine de fois et t'as fini ta journée. :)
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Il fait tjs nimp
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Ça craint
1
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@stefflo : On sent qu'il a du talent, mais son irrégularité et son instabilité gâchent tout. Un peu de nonchalance ça peut être esthétique (cf Roger), mais trop ça frise l'irrespect, et il faut aussi de la rigueur pour gagner les matchs...
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Il nous fait du Fognini, quoi.
1
Wemi
Wemi • 139 abonnés
Go Adrian !

Le tableau est largement à ta portée pour aller en 1/8, te voir éventuellement affronter Andy me ferait énormément plaisir ^^
gone972
gone972 • 14 abonnés
Fognini une quiche sur dur , Mannarino sans soucis
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Dehors Fabio !!!!
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Allez Adri, Fognini puis Gulbis y a un boulevard !! :D:D
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Adrian ! Face à Fognini je sais jamais quoi penser mais sur dur ça devrait passer :)
ISTO69
/ISTO69 • 68 abonnés
Allez Fabio !!!!!!!
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Eh beh pour Adrian se taper Fognini puis Gulbis 😀 En fait il a le tableau le plus clément possible :D
RF_maestro
RF_maestro • 10 abonnés
Go Adrian !
yugu
yugu • 67 abonnés
Allez adrian
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Fabio!!!
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Andiamo Fabio
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Oh oui quelle entame ! Faut lui mettre direct la pression !
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ahrrr adrian,fallait pas laissé passer ces 2 balles de break d'entrée alors ...
mike75
mike75 • 3 abonnés
Mannarino!!!
Afficher plus