J'ai mis Fognini mais je suis pas convaincu :/
bon Fabio pour gagner ce tournoi va falloir passer par Kohl ! une fois que tu l'auras passé t'auras fait le plus dur je pense.
Forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D
7éme match en 9 jours pour Fognini, ça fait beaucoup d'efforts pour l'italien 😊 pas sûr qu'il ait le courage et la motivation de se donner à fond surtout si Kolhschreiber joue sérieusement
Ciao EV ^^
Tutto va bene solo que ho avuto un problema tecnico :(
Si, Oryx, conosco l'isola di Noirmoutier. E bella. Il tempo sul atlantico puo cambiare facilmente ^^
Il va falloir jouer avec du sérieux.
bon Fabio pour gagner ce tournoi va falloir passer par Kohl ! une fois que tu l'auras passé t'auras fait le plus dur je pense.
Forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D
CLAUDE BARZOTTI JE SUIS RITAL CLICK ICI
Tutto va bene solo que ho avuto un problema tecnico :(
Si, Oryx, conosco l'isola di Noirmoutier. E bella. Il tempo sul atlantico puo cambiare facilmente ^^