Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Philipp Kohlschreiber • Kitzbuhel 2015

67
4
0
0
0
7
6
0
0
0
75.9% (1239)
24.1% (393)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Veni, vidi, vici en tong :)

5
bastoune99
bastoune99 • 12 abonnés
Fognini trop bon dans les échanges
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Forza Fabio :)
Il va falloir jouer avec du sérieux.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai mis Fognini mais je suis pas convaincu :/
bon Fabio pour gagner ce tournoi va falloir passer par Kohl ! une fois que tu l'auras passé t'auras fait le plus dur je pense.
Forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D
2
Aneal
Aneal • 12 abonnés
Si il reste sur la continuité du tournoi d'Hambourg Fognini a l'aise
2
heisenberg1
heisenberg1 • 698 abonnés
7éme match en 9 jours pour Fognini, ça fait beaucoup d'efforts pour l'italien 😊 pas sûr qu'il ait le courage et la motivation de se donner à fond surtout si Kolhschreiber joue sérieusement
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Anche la mia @Mili. Ha bisogno di vacanze...
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Il doit s'en passer dans la tête de Fabio des fois, doit mêmes y avoir beaucoup de gens dedans :D
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez Oryx et Mili je vous offre cette chanson pour vous remonter le moral
CLAUDE BARZOTTI JE SUIS RITAL CLICK ICI
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci Jean trop gentil de penser à nous.
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Bonne aprèsmidi Mili :D
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ardu à pronostiquer ce match, fort heureusement je joue la ligne à Capital City ;)
1
ninoserrano.19.ls
ninoserrano.19.ls • 3 abonnés
Forza fabio mm ci je le ss pas
1
Karim42100
Karim42100 • 2 abonnés
Allez Fognini !
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Forza Fabio ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Eh ciao @Mili.. Dernier match de cette semaine pour moi, donc ravie que se soit avec "nostro Fabio" . Espérons qu il ne soit pas trop fatigué
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ciao Oryx 😊 Si, speriamo 😊 Io sono ancora qua fino a sabato incluso. Dopo, niente wifi :(
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Io vado via domani presto. Dopo solo Wi-Fi alla mattina al bar! Ritornerò il 21 o prima se farà brutto!
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Per il tempo, dipende dove vai ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
A Noirmoutier dunque ....
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Scusa @Mili, sulla costa atlantica (Vendee)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao @EV. Si tutto bene et speriamo così anche dopo la partito di Fabio... Spero bene anche per te
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Scusa dopo la partita...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
L unica cosa che mi dispiace è di non esserci per la fine della settimana...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ciao EV ^^
Tutto va bene solo que ho avuto un problema tecnico :(
Si, Oryx, conosco l'isola di Noirmoutier. E bella. Il tempo sul atlantico puo cambiare facilmente ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Un problema con la mia "tablette". Non funziona bene questi giorni. Un uso intensivo ? ^^
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Oryx :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Cura de désintoxication ... Per la tablette e per me....
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Sarai dunque te EV a fare la "Groupie" per noi...
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Debreak direct.
1
Afficher plus