Que Nadal se fasse sortir, ça sera déjà un bon nouveau sujet de discussion, je veux pas dire bonne partie de rigolade pour ne pas être trop méchant avec le taureau de Manacor, même si ça commence à me gonfler ses titres sans partage à RG
D' accord avec toi Djokovic mais le problème avec Fabio c'est que il est capable de battre Nadal en deux sets puis de prendre une tole contre Andujar donc faut jamais compter sur Fabio malheureusement !!!!!
Allez Giraldo :)
Il ne faut pas laisser passer...
c'est marrant mais je le sens pas xD