Je ne sais même pas comment j'ai pu parier sur Fognini, c'est vraiment un mariole ce mec. j'aurais du m'en tenir à ma règle d'or, ne jamais miser Fognini, Paire, Youzhny.
Fabio c'est comme ça il attend de perdre le premier set et de se faire breaker dans le deuxième avant de commencer à jouer tt ça pour montrer qu'il décide du sort d'un match tout seul c'est un grand malade mais c'est pour ça qu'on l'aime ou qu'on le déteste
Fabio oO...Après ne pas oublier que Guillermo est quand même un sacrée client sur terre battue et Fabio la peu-être sous estimer...Bravo a lui bien jouer
BoitZizi tu disais le contraire y'a 10 min en disant qu'il était bon dans les tournois allemands. L’Allemagne, c'est bien en Europe non ? (ou alors va falloir que je retourne au collège:D)
S' il te plait, arrete de dire des conneries, j'en ai mal aux oreilles. Fabio c'est la terre et Ggl malgre qu'il soit espagnol est meilleur sur dur comme lopez d'ailleurs. Pas la peine de trouver des fausses excuses en changeant de continents
Y va remonter je pense en plus il a le public derrière maintenant"
Va y avoir assez de place sur le terrain ?
pas simple mais si tu fais pas le clown ça devrait le faire xD
Non @Zlat.. Il fera pas le clown, sinon nous allons sévir ...
@kitkat.. Il va falloir que qqn se dévoue pour aller à Rome...