Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Guillermo Garcia-Lopez • Rome 2016

1
62
0
0
0
96.1% (223)
3.9% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Forza Fabio :D
5
jeromebecu
jeromebecu • 6 abonnés
Faut-il vraiment y croire ??
5
Nic Elkrom
Nic Elkrom • 5 abonnés
"bettonthomas240784 Il y a 1 minutes
Y va remonter je pense en plus il a le public derrière maintenant"

Va y avoir assez de place sur le terrain ?
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
S'il le voulait il gagnerait le match sans souci 😊 mais je pense qu'il va tout de même passer
4
squallito22
squallito22 • 12 abonnés
Je ne sais même pas comment j'ai pu parier sur Fognini, c'est vraiment un mariole ce mec. j'aurais du m'en tenir à ma règle d'or, ne jamais miser Fognini, Paire, Youzhny.
4
Maxime Richard
Maxime Richard • 6 abonnés
Fabio c'est comme ça il attend de perdre le premier set et de se faire breaker dans le deuxième avant de commencer à jouer tt ça pour montrer qu'il décide du sort d'un match tout seul c'est un grand malade mais c'est pour ça qu'on l'aime ou qu'on le déteste
4
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Facile de dire que Fognini peut perdre contre tout le monde. Là il a perdu contre un bon joueur qui a déroulé
4
Mario
Mario • 118 abonnés
Fabio oO...Après ne pas oublier que Guillermo est quand même un sacrée client sur terre battue et Fabio la peu-être sous estimer...Bravo a lui bien jouer
4
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Faudrait penser à élire le meilleur pseudo. BoitZizi aurait une chance certaine !
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Forza Fabio tu as tellement montré de belles choses contre Kei la semaine dernière :)
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
BoitZizi tu disais le contraire y'a 10 min en disant qu'il était bon dans les tournois allemands. L’Allemagne, c'est bien en Europe non ? (ou alors va falloir que je retourne au collège:D)
3
Napoleon28
Napoleon28 • 1 abonnés
S' il te plait, arrete de dire des conneries, j'en ai mal aux oreilles. Fabio c'est la terre et Ggl malgre qu'il soit espagnol est meilleur sur dur comme lopez d'ailleurs. Pas la peine de trouver des fausses excuses en changeant de continents
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Il aurait pu faire un effort quand même vu les présences en tribunes ...
3
MILI
MILI • 314 abonnés
GGL, je t'aime bien mais forza Fabio ! :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forzaaaaaaa Fabio !!! :D
pas simple mais si tu fais pas le clown ça devrait le faire xD
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Fabio..
Non @Zlat.. Il fera pas le clown, sinon nous allons sévir ...
@kitkat.. Il va falloir que qqn se dévoue pour aller à Rome...
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Forza Fabio :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Merci pour la photo @Amine..
2
jeromebecu
jeromebecu • 6 abonnés
Allez Fabio déconne pas sur ce match !
2
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza Fabio sérieux :)
2
Tim01
Tim01 • 6 abonnés
C'est chaud pour Fognini pour le premier set je pense
2
anafekirlaca
anafekirlaca • 1 abonnés
Fognini va perdre contre un no Name chez lui bravo
2
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Mauvais jour pour fabio ??
2
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
C'est Chiant Là !!
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Impayable @Mili..grrrrr bon ai vu que Flavia est dans le coin...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao @kitkat.. Laisse les quand même...
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Bon Fabio tu te reprends stp sinon c'est arrivederci Roma :p
2
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Reprend toi Fabio j'ai prono sur toi
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu vois des trucages partout @Mtgmry...
2
Afficher plus