11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Tomas Berdych • Open d'Australie 2018

1
4
4
0
0
6
6
6
0
0
Berdych : "Comment j'explique ma forme du moment
10% (126)
90% (1134)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Oh Fabio :(
Bravo Tomas qui avance sans faire de bruit...
8
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Forza Fabio :)
6
20100
20100 • 4 abonnés
Super pour Berdych ! Content de le voir a ce niveau. C est moi ou il est plus mince ? Il se deplace vraiment bien , plus rapide.
6
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Tomas personne n'en parle, il avance caché, le "Dark Horse" du tournoi !
Il est affûté en perdant quelques kilos, il joue bien et à souvent performé à l'AO
Je le vois bien en quart, et pourquoi pas en demie ! xd
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Tomas était heureux de sa victoire et Fabio de sa défaite !!!
No comment
5
tangou
tangou • 1 abonnés
Il est ou le type qui disais que Fognini gagnerait car tout les parieurs se jetteraient sur Berdych? 😕 kiss à toi
4
Landers Kchino
Landers Kchino • 1 abonnés
Il va gagner roland un jour fognini je suis confiant pour lui :)
4
Amb
Amb • 178 abonnés
Allez Tom, Pojd !!
Il joue tellement bien sur cet OA, Fognini va devoir sortir son meilleur tennis
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Que le meilleur gagne ! :)
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Aller Tom on le sort
Tu as pas sortit DEL Po pour rien :(
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Je crois en Berdych! (J'aurais jamais cru dire ça un jour!)

J'espère que Fognini sera combatif du début à la fin.
3
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Berdish a retrouvé un gros niveau top 10 quand meme
2
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Trop de parieurs voient berdych c'est pour ça qu'il passera pas tennistiquement si fognini sort son tennis berdych n'a aucune chance et je pense qu'il va le faire
2
tomasgoat
tomasgoat • 1 abonnés
Tomas en 3 sets !
#GOAT
2
Angy
/Prbonaparta • 51 abonnés
"t'auras tout le temps d'abandonner contre Federer" antipathie crasse.
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Plus qu'un set Tomas ! ;)
2
Landers Kchino
Landers Kchino • 1 abonnés
Si vous voulez être riche en ce moment faut parier contre mladenovic que des belles cotes
2
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Tomas qui mine de s'est frayé son petit chemin jusqu'en Quarts sans faire de bruit. Ça sera compliqué pour lui si c'est Roger 😉 mais bon ça fait plaisir de revoir un Berdych en 1/4 d'un GC !
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Wow Tomas 😀 Propre *----------* :D
Fabio :/ beau parcours ^^
2
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Il joue encore au tennis la comedia sel Arte ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza Fabio !!! :D
on venge Delpo :p
bon j'y crois moyen mais why not rien est impossible.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Tomas , je le trouve en grande forme pour cet AO ...^^
1
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Ou pas Bentalay
1
Thomas Hellier
Thomas Hellier • 4 abonnés
Ouais les fans de Thomas on est là à 3h du mat mdr par contre NAN mentalement c'est plutot le point noir de la carriere de Berdych mais je perds pas espoir
1
tomasgoat
tomasgoat • 1 abonnés
Tomas ? Quand il s'agit de boucler les tie break c'est le meilleur de l'histoire.
1
Theo Costa
Theo Costa • 34 abonnés
Fabio abandonnera si il ne se sent pas de gagner
1
Fed07
Fed07 • 5 abonnés
Allez Fabio donne tout ce que t'as pour sortir Berdych, t'auras tout le temps d'abandonner contre Roger...
1
tomasgoat
tomasgoat • 1 abonnés
Fognini aurait gagné le set on aurait pas vu le kiné
1
Landers Kchino
Landers Kchino • 1 abonnés
Je voudrais bien le voir en double avec Benoît paire
1
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Si Tomas remporte le set ça s'annonce comme très compliqué voir même mission impossible pour Fogna !
1
Afficher plus