Tomas personne n'en parle, il avance caché, le "Dark Horse" du tournoi !
Il est affûté en perdant quelques kilos, il joue bien et à souvent performé à l'AO
Je le vois bien en quart, et pourquoi pas en demie ! xd
Trop de parieurs voient berdych c'est pour ça qu'il passera pas tennistiquement si fognini sort son tennis berdych n'a aucune chance et je pense qu'il va le faire
Tomas qui mine de s'est frayé son petit chemin jusqu'en Quarts sans faire de bruit. Ça sera compliqué pour lui si c'est Roger 😉 mais bon ça fait plaisir de revoir un Berdych en 1/4 d'un GC !
Ouais les fans de Thomas on est là à 3h du mat mdr par contre NAN mentalement c'est plutot le point noir de la carriere de Berdych mais je perds pas espoir
Bravo Tomas qui avance sans faire de bruit...
Il est affûté en perdant quelques kilos, il joue bien et à souvent performé à l'AO
Je le vois bien en quart, et pourquoi pas en demie ! xd
No comment
Il joue tellement bien sur cet OA, Fognini va devoir sortir son meilleur tennis
Tu as pas sortit DEL Po pour rien :(
J'espère que Fognini sera combatif du début à la fin.
#GOAT
Fabio :/ beau parcours ^^
on venge Delpo :p
bon j'y crois moyen mais why not rien est impossible.