11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kirsten Flipkens vs Alison Van Uytvanck • Katowice 2015

2
4
0
0
0
6
6
0
0
0
83.1% (769)
16.9% (156)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bdliet
bdliet • AM • 30 abonnés
Bon on peut parler tennis svp?
2
sabeyre93
sabeyre93 • 12 abonnés
Henin +Kim = catwoman et wonderwoman flipkens+wickemayer=minus et cortex
2
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Pas évident ce match, les deux belges jouent bien cette semaine :)
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
Oui, moi j'ai trouvé que Flipkens avait bien joué sur ses deux derniers matchs... :p
1
possible
possible • 193 abonnés
Aller Alison
1
flap
flap • 41 abonnés
Allez Alison !
1
julia
julia • 369 abonnés
Go alison !!!
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Alison!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Alison :D.
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Dire que flipkens était top 20 y a un an
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Heureusement on peut ne pas être un canon de beauté et être talentueuse tennistiquement, à l'inverse d'une certaine Bouchard... ^^
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
On attaque pas cette pauvre Kirsten qui a eu un match éprouvant hier et qui n'a plus 20 ans ni les triceps de serena pour combler le bazard!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Parfait !! Faut l'agresser
1
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
Légère amelioration dans le jeux de Kristen mais trop tard
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Fight Kirsten.
1
Jerem John
Jerem John • 3 abonnés
Euh c'est pas miss monde hein 😕 c'est du tennis :p
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Eh ouais alison sera dans quelques semaines ou mois maxi la nouvelle number one belge!
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Je peux vous assurer que cest alison qui gagnera apres avoir vu le match de flipkens hier ...
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Victoire d'Alison sur ce match 100% Belge !
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Flipkens joue vachement bien , sa collègue va la battre
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Moi aussi je vois alison !!
john0128
john0128 • 1 abonnés
Go alison aussi ..
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
Alison 😕 Kirsten en ce moment c'est plus trop ça... :/
sabeyre93
sabeyre93 • 12 abonnés
Allez le slice flipi le slice
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
Kirsten n'a pas de revers
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
Que du slice c est moche
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Flipkens ! ^^
monegasque09
monegasque09 • 3 abonnés
Deja le break...
Afficher plus