Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kirsten Flipkens vs Aravane Rezai • Luxembourg 2010

6
6
0
0
0
0
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
titou 33
titou 33 • 23 abonnés
Franchement, je préfére Bartoli à Rezai! Elle ressemble peut être à rien, mais elle au moins arrive à gagnger deux match à la suite!
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
sa c'est une vrai joueuse bin mieu que yanina alors moi j'applaudi Kristen flipkens
1
rome
rome • 134 abonnés
il faut absolument que tu gagnes kirsten pour pouvoir grimper au classement
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
et de 4 vive kristen oh que c'est bon
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
oh oui 6-0 6-1 c'est bon kristen c'est fait tous les points sont défendu maintenant c'est du bonus
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
47 minutes il ne fallait pas etre en retard
1
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
allez kristen flipkens tu
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
c'est déjà le deuxième tour
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Salut , non pas de lien . sur livescorehunter , pas de rezzai .
Par contre entre autre , la déroute de Berdych ...
yesshecan
yesshecan • 1 abonnés
le début du deuxième set a l'air d'être plus accrochée c'est une bonne chose, ça laisse durer le suspens. Hi!!!!
yesshecan
yesshecan • 1 abonnés
le problème d'Aravane est qu'elle a démarré la saison à fond la caisse et maintenant elle en subit les conséquences. Elle doit apprendre à gérer toutes les phases si elle veut devenir une véritable championne. L'avenir nous le dira..
the oh
the oh • 16 abonnés
et la confirmation les carottes sont cuites! a moins d'un miracle?
yesshecan
yesshecan • 1 abonnés
Rezaïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! catastrophe! Ressaisie-toi viiiiiiiiiite!!!
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Et si je vous dis que j ai fait un pari sur rezzai et sur berdych ....
Conclusion , ne m écoutez pas en prono !!!!!!!!
the oh
the oh • 16 abonnés
6/0 6/1 en moins d'une heure !!!!! il est beau le tennis français
rome
rome • 134 abonnés
c est fini pour rezaiii bien jouer kirsten te voila en quart de final felicitation j espere que tu continueras comme sa pendant le reste du tournoi courage
lueurdété
lueurdété • 26 abonnés
Eh beh, Aravane est vraiment pas à son meilleur niveau. Pourvu qu'elle reprenne la saison prochaine en forme pour qu'elle nous fasse oublier ce match désastreux !
Will N.
/WillN • 181 abonnés
Wao ! Merde alors, mais qu'est-ce qui s'est passé pour Aravane !? Quelqu'un a vu le match et peut nous expliquer les raisons de cette débacle ? C'est fou !
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
ouhaaaaaaaa super victoire de Kristen
nestor30
nestor30 • 4 abonnés
je suis tres decu pour aravane de son match
bonne chance pour le championnats de bali
tennis13
tennis13 • 17 abonnés
COME ON REZAI =D
Vous aurez un lien pour voir le match svp?
tennis13
tennis13 • 17 abonnés
Quel debut de match foireux pour Rezai
yesshecan
yesshecan • 1 abonnés
c'est un début de match catastrophique
go Rezai!!!!

Je n'ai rein contre Bartoli mais je préfère Rezai car elle joue en Fedcup et très respectueuse envers ses adversaires....
yesshecan
yesshecan • 1 abonnés
Je me lance:
Rezaï en 3 sets!!!!
Yes she can do it!!!!! elle peut le faire!!
Afficher plus