@Steve : je regarde pas mal de matchs, mais je trouve que le revers de Mugu m'impressionne beaucoup. Après on peut avoir des avis différents, je trouve aussi que celui des sœurs Williams est impressionnant, ainsi que celui d'Azarenka. A son meilleur niveau j'aimais beaucoup celui de Jankovic aussi. 😊 Wozniacki aussi a un bon revers. ^^
Au passage salutations au duo de choc Steve et Julien lol xD
@Julien : j'aime bien celui de Timea aussi. ^^
Bravo Garbiñe !! :D
Pas simple se 1er tour muguruza
tu veux quoi de + !!!
Que elle a un premier tour contre une 200 ème mondiale lol