Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kirsten Flipkens vs Mandy Minella • Linz 2016

6
0
0
0
0
4
0
0
0
0
92% (23)
8% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Mandy :'(
Théo
Théo • 183 abonnés
Oh non Mandy :'(
J'espère qu'elle sera rétablie pour Luxembourg :(
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Oh non, j'espère qu'elle pourra jouer à Luxembourg :/
as199678
as199678 • 19 abonnés
Oui Flo blessure au dos
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Mandyyy 😔 j'espère que c'est pas trop grave 😔 Reviens en forme pour le tournoi de Luxembourg la semaine prochaine !!
1
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Elle à abandonnée ???
as199678
as199678 • 19 abonnés
Dommage elle était devant tout le set et elle se blesse..
as199678
as199678 • 19 abonnés
Abandon..
Poire
Poire • 9 abonnés
Abandon
as199678
as199678 • 19 abonnés
Pff le set pas mérité du tout la.. et retour sur la ligne chanceux 3fois surb les derniers points
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Kirsten - Kristen
Le prénom le plus chiant à dire de toute la WTA
2
as199678
as199678 • 19 abonnés
Mais ça va elle essaie de revenir c est bon signe
as199678
as199678 • 19 abonnés
Elle s'est blessé au dos sur un retour croisé de Kristen et sur son service c'était difficile les flexion
1
Poire
Poire • 9 abonnés
Elle semble avoir des douleurs au dos. Elle a fait appel au kiné au dernier changement de côté
1
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Pourquoi l'abandon?
Théo
Théo • 183 abonnés
Début pas mal Mandy, on continue ^^

Pourquoi elle abandonnerait ? :X
1
lstnn79
lstnn79 • 7 abonnés
Et sinon une des deux à t'elle en tête de garder son service...
Poire
Poire • 9 abonnés
Ca sent l'abandon pour Minella
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez Kirsten on y va là !
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
Kirsten en 2 set faut pas rêver :)!
nath1604
nath1604 • 15 abonnés
Allez mine montre leur ton agressivité
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Mandy ^^
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Allez Kirsten
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Mandyyyy *__* Allez ma belle, donne tout, tu n'as rien à perdre 😉 Ce n'est pas passé loin contre Stephens à Wimbledon et Svitolina à l'US Open, alors pourquoi pas contre Flipkens ? ^^
Tu nous fais rêver en ce moment en tout cas :D
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mandy :)
Théo
Théo • 183 abonnés
Mandyyyy ♥
Que du bonus maintenant mais je dis pas non à une éventuelle victoire :p
2
Afficher plus